Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Moi je tracte avec la S16 et il n'y a pas de souci,.....çà suit derrière.........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Moi je m'en fous j'ai le E et j'ai tracté à 130 avec une c4 hdi 110, que j'ai trouvée bon tracteur, aussi bon que passat tdi 110 ou 115...
Mais tracter à 130, c'est pas terrible quoi qu'il en soit, vue que c'est articulé, et que l'essieu de la remorque ne freine pas si bien que ça...
Quel que soit le tracteur
Sauf si tu as une double essieu qui est plus confortable et sécurisante.
Oui, mais pas sûr qu'en cas de freinage d'urgence, elle freine au top quand même...
Surtout que celles que j'ai vues sont souvent freinées sur un seul essieu
Faites l'inverse,......tractez avec les Ralloches.........
Avec mon 4x4, c'est ce que je pratique, et qui me semble logique vu qu'avec la mini pelle sur la remorque, j'avoisine les 6t
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"