J'ai encore rangé le garage

. Il est petit, relativement étroit, chaque centimètre cube compte pour faire un peu de mécanique.
Cet après midi je vais me lancer. J'ai acheté tout ce qu'il faut depuis des années (pas taper) sans jamais me lancer, car c'est vrai qu'à chaque fois que j'ai fais quelque chose sur la BMW ça a souvent été un échec (mon carter d'huile qui pisse toujours surtout, le support de filtre à huile, pareil, joint changé mais pas étanche, je dois rater quelque chose

). Mais bon, j'ai que ça à faire, une vidange ça devrait pouvoir se faire

. Et si je casse tout, ça me donnera l'occasion de changer tout le moteur pour un qui passe pas l'huile ou de passer plus vite sur la 528 que j'ai réservé

.
Donc cet après midi, je vais tenter: vidange de boite de vitesse. Vidange de pont.
Plus les autres semaines, j'ai retrouvé une paire de durites de freins arrière que mon frère m'a donné (erreur de ref, il a des tamboursà l'arrière), donc à voir. J'ai aussi une vis de purge d'un étrier avant qui semble bouchée

. Quand j'ai fais la purge il y a quelques temps, rien n'en coulait

. Donc à voir comment faire pour pas vider le circuit en essayant de nettoyer ça. Si je reçois les disques de frein, je me ferai une journée à thème "freinage"

.
Mes commande en cours semble expédié pour le cata et la commande en Allemagne (en concession). A voir. Pas de nouvelles de "Autodoc".