Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Le Dakar a démarré et bien j’étais même pas au courant
Heureusement qu'il y a le replay avec les box ...
Je pense que coté voiture y aura de la bagarre
Le buggy de Sainz , les mini, et le Hummer (bon il a déjà pris quasi 1/2 heure de retard suite à un problème de marche AR ..)
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
Un site hollandais où il est possible de suivre jusqu'à 5 concurrents en temps réel ou presque.... en fait les passages aux CP. http://dakar.visser.it/
Pratique pour suivre les copains, connaissances ou vos favoris
cherokee83 a écrit :je regrette qu'il ne parle jamais des camions
Ah oui Il est loin de temps ou le DAF Turbo Twin X2 de De Rooy de 1400cv faisais la une des journaux sportifs en finissant 3ème au Général (1987). C'était le GrB chez les camions et ça a mal finit par un accident l'année suivante...
Et quand je pense que mon frangin (de 10 ans mon ainé) à fait le Dakar en 88 et 90 en Proto Mercedes GE
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
cherokee83 a écrit :je regrette qu'il ne parle jamais des camions
Ah oui Il est loin de temps ou le DAF Turbo Twin X2 de De Rooy de 1400cv faisais la une des journaux sportifs en finissant 3ème au Général (1987). C'était le GrB chez les camions et ça a mal finit par un accident l'année suivante...
Et quand je pense que mon frangin (de 10 ans mon ainé) à fait le Dakar en 88 et 90 en Proto Mercedes GE
J'aime bien ce que propose France 4... Au moins ça parle du rallye... pas du bédouin du coin qui fabrique des pipes avec des tôles de canettes de Coca et l'autre qui sculpte des phacochères dans de la racine de baobab...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Très beau reportage aujourd'hui
Le Buggy de Sainz a eu pas mal de problème celui de son coéquipier nickel donc à suivre
Ils ont montré les camions hein Cherokee, bon 45s de reportage c’est pas beaucoup mais sur la musique d'AC/DC (enfin je crois) c’était bien fait
1 blessé en moto
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
Salut,
je regrette comme vous, que l'on ne parle pas plus du Dakar que ça, mais bon !
Je n'est pas encore vu l'emmission réalisé par France 4 mais apparement c'est pas mal du tout et puis on a que ça a ce mettre sous la dent.
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
sloggies a écrit :Très beau reportage aujourd'hui
Le Buggy de Sainz a eu pas mal de problème celui de son coéquipier nickel donc à suivre
Ils ont montré les camions hein Cherokee, bon 45s de reportage c’est pas beaucoup mais sur la musique d'AC/DC (enfin je crois) c’était bien fait
1 blessé en moto