Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Moi non plus. Par contre , j'ai souvenir d'une émission où les protagonistes se déplaçaient dans des lancia delta intégrale grises, et ça parlait de rallye je pense.
J'ai été spectateur dès 1985. Les rallye étaient flingués de berlinettes, autant que l'on a vu de 205 par la suite.
J'ai connu des années de dingue, les simca rallye 2 et 3 étaient en grN, puis le grF, des monstres !
Mais la belle époque des usines en championnat de France reste un sacré plaisir !
La bagarre des Maxi entre PSA et la Régie, ca avait de la gueule.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Pour ma part, je trouve cela magnifique, mais j'étais, et je suis toujours, un peu plus fan des années 70, et notamment 73 ......... c'était les années Berlinettes..........je possède les vidéos de cette époque là,........ mais à ce jour, je n'ai pas installé, le lecteur de cassettes de l'époque.........et puis plein de cassettes que j'ai passées, et que l'on ne m'a jamais rendues.......§!!!
Heureusement, il y à le net, pour nous rappeler touts ces bons moments.......car certains d'entre vous n'étaient pas encore nés.
J'ai quand même vu, une Quattro et une Lancia, ex groupe B, courir en régional...... c'était fou, et vraiment pas adapté,........... compte tenu de la config des spéciales.......mais bon......!!!!
C'était mon premier Monté Carl' et c'est resté le dernier. J'ai gardé le souvenir de l'approche des spéciales en Ralloche sans pneu neige et Auriol qui se sort devant moi
Plus quelques photos pourries, comme la météo d'ailleurs
Etant trop éloigné,...je n'ai pas pu en voir un seul en vrai.
J'ai toujours suivi les reportages télévisés de Sports Dimanche ,vu que c'est tout ce que l'on avait à l'époque et bien sûr.............
images.jpeg (9.98 Kio) Vu 3153 fois
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bien sur ,le MONTE CARLO , je le voyais de la fenetre de ma chambre des l age de 5 /6 ans avec les Mini , DS 19, ALPINE A 110 ,PORSCHE 911 ,et bien sur plus tard GR B , j ai meme fait l assistance a un copain en 1988, super souvenirs !!
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil