Re salut!
un petit resumé de notre pauvre rallye:
Depart a 7h19 du park (bizarre pour une foi c est les n1 qui demarre en premier mais suis je bete ces messieu qui ont des grosses voitures doivent faire leur dodo alors que nous on c est levé a 5h15 du mat)
Je fais le choix de monter les yokos 048s au carré! bon choix de gomme mais pas bien en pression! Après 200 mètres de speciale je me rent contre que ca va glisser un max!

Ce qui devait arriver arriva big tete a queu en plein milieu de special 20 bonnes secondes de perdu au final 25 de classe sur 29 pas terrible comme debut!
ES 2 bien remonté je parts le couteau entre les dents ca passe ou ca casse!!!
Ca passe jusqu a ce que l on tombe derrière la voiture qui demarre juste devant il est a fait une sortie dans le talu et en ressort juste devant notre part choque!!! Putain d Alsacien il ne veut pas se pousser

!!!!!!!!!!!!!!!!! Que faire lui detruire son parchoc ou continuer a hurler sous mon casque!! finalaement il se pousse et on repart en perdant un paquet de secondes
Avec David on decide de terminer le rallye en pensant qu il y a les lacs dans peu de temps et que l on est trop loin d un bonne place!
Les speciales se passent mieux mais le goudron se degrade vitesse grand V!!! On fait ce que l on peut pour rester sur la route pas evidant n es pas YO!!!!!!
Au final on serait entre 10 et 15 de classe a confirmer!!!!!!!!!!
Un rallye de plus ou on est a l arrivée un brin décu pour le tete a queue qui nous a fait perdre beaucoup de place que l on a pas reussi a reprendre par la suite; enfin ca fait une répete pour le 21 Aout
Allez tous au lacs pour une bonne eclate et une bonne bouteille HEIN YO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!