Je viens de voir sur le site top racing que Jean luc travaille pour HANKOOK !!!
Comme il me faudra des pneus pour 2006 je voudrais avoir plus de renseignements sur cette marque

comparer au michelin et yokoyama
A+ Lionel
LionelC a écrit :ok,
tu n'as pas fait d'éssais pour nous dire ce que tu en pense sur ta rallye?
je vais attendre le debut de l'année prochaine pour voir ce que donne le "pied de poule" enfin tous dépend du prix au quel il sera![]()
car je suis passé du michelin au yoko à cause du prix et j'ai vraiment etait agréablement surprisbien sur il s'use plus vite mais la note est moins dur à digerer
![]()
encore merci Jean Luc
le seul produit existant est le 866, je les ai sur la mienne pour rouler sur la route, ce n'est pas un produit hyper récent mais demande à Rodolphe ce qu'il en pense, il est monté avec moi sur circuit alors que j'avais ces pneusLilive a écrit :et en pneu routier 185/60/13 en hankook il y a quelque chose de bien ?
Il n'est pas hyper performant comme un Bridg RE71, mais il est très progressif, pas piégeux et est assez endurant. Il permet de garder le caractère "joueur" de la Rallynette.On le trouve généralement aux alentours de 85 €ttc.Lilive a écrit :et toi, objectivement tu en penses quoi? niveau tarif ça donne quoi ?
jean-luc13 a écrit :le seul produit existant est le 866, je les ai sur la mienne pour rouler sur la route, ce n'est pas un produit hyper récent mais demande à Rodolphe ce qu'il en pense, il est monté avec moi sur circuit alors que j'avais ces pneusLilive a écrit :et en pneu routier 185/60/13 en hankook il y a quelque chose de bien ?
il existe le K702 en 175/65X13T, par contre comme tous les produits de cette dimension, il s'agit d'un pneu basique pas sportif du toutsteppe a écrit :et en 175/65 13, il y a quelque chose ?