la ronde du jura !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- alexjacks39
- Assidu
- alexjacks39
- Assidu
- Fab
- Amateur
J'en connais qui vont se faire plaisir pour la ronde.
Je reviens des Rousses, il est tombé 20 cm de neige aujourd'hui et la route des Piards à Longchaumois est vraiment sympa.
Si ça intéresse quelqu'un je connais une AX 4x4 3 portes avec carbu double corps à vendre ( série limitée "piste rouge") sur les Rousses.
Je reviens des Rousses, il est tombé 20 cm de neige aujourd'hui et la route des Piards à Longchaumois est vraiment sympa.
Si ça intéresse quelqu'un je connais une AX 4x4 3 portes avec carbu double corps à vendre ( série limitée "piste rouge") sur les Rousses.
- SML DE PLOMB 39
- Habitué
Combien pour l'oignon??Fab a écrit :J'en connais qui vont se faire plaisir pour la ronde.
- SML DE PLOMB 39
- Habitué