Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
il parait que la ronde passe a la tele sur auto moto.c vrai tou ca?
si oui c quand ce wend ou le wend prochain?merci de votre reponse
je pense que je vais rester scotcher sur tf1 pour regarder auto moto.lol
fais plaisir à tonton : appui un peu plus sur la pédale de droite !!! celle du milieu ne sert à rien !!
non sans deconer on ma dit que ca aller passer a la tele car l'essayeur de chez auto moto c'est louvreur sur la ronde du jura.il en ont deja parler vite fait lautre jour sur auto moto
on vera bien mais sa serait trop cool quand meme car pour des gens comme moi et dautre qui ne peuv pas i aller c'est deja bien de pouvoir le voir a la tele
fais plaisir à tonton : appui un peu plus sur la pédale de droite !!! celle du milieu ne sert à rien !!
c bien ce ke je disé alor Thomas Sénécal sera en ouvreur.
toi "le yo" tu ma lair bien renseigné, tu ne saurai pas kan est ce ke ca passe? si c ce wend ou le wend prochin?
merci
le yo!! a écrit :il me semble que ca passera le week prochain mais mieux vaut regarder un coup dimanche quand meme.. peut etre quelques images...
il me semble qu il ouvre avec une sub gr N
c'est pas pour te contrdire Yo mais sur la liste des engagésil est inscrit avec une C4. Ca a changé? De toute facon le spectacle viendra pas de lui mais de la N1 donc a moins qui viennent avec un ax, un 106 ou une 205 rallye ca m'interresse pas.
"...It's time to go to be first of the track
until the long wide road..." The winning lion-It's time to go
Je possède une 205 rallye Gr.N noire et une 100% origine blanche...
itee a écrit :c bien ce ke je disé alor Thomas Sénécal sera en ouvreur.
toi "le yo" tu ma lair bien renseigné, tu ne saurai pas kan est ce ke ca passe? si c ce wend ou le wend prochin?
merci
moi on ma dit que le reportage ça va être ce dimanche là car il ouvre pas tout le rallye il fait que le début car après il rentre sur paris dans la soiré pour préparé sont reportage!