Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
slt voila j'ai recu mes harnais ce sont des 6 points de chez bps et je voulais savoir ou fixer "sangle" de devant celle de derriere et du coté c'est bon mais celle de devant je les met ou ? merci d'avance.
Elle sera championne je le sais ..... Un jour peut-être !!!!!!!!!!!
Le mieux étant de souder une contre-plaque aux tailles conformes, au moins pas de souci de rigidité. J'ai mis une contre plaque par en dessous mais le montage n'étant pas définitif je ferais des photos une fois ue ce sera le cas
damien a écrit :+1 pour les contre plaques sur le plancher
avec une bonne surface de contact, c'est mou le plancher d'origine
Ben oui c'est pour ca qu'une petite barre en travers je pense que c'est mieux apres chacune son truc, et en cas de choc par en dessous t'as les oeillets qui risquent te traverser le sièges.
ok merci mais petite question concernant les bacquets les trous qui sont fait dans les fixations latéral ne conviennent pas est ce normal faut il que je reperce les fix ?
ne touche surtout pas tes baquet tu doit avoir un souçis avec tes fixation car sa doit correspondre acr sur les baquet se sont de trou ou il y a un accord entre fabriquant et ils mettent tous pareil
non mais en faite je veux pas toucher au bacquet les fixations vont bien sur les bacquet ca pas de soucis mais la fix n'est pas percer comme il faut pour la fixer sur les support des sieges d'origine car on ma dit que c'était obligatoire que ce soit sur les trous des sieges d'origines !!!!!!!!!