ecusson sur combi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- frk
- Assidu
ecusson sur combi
salut je voudrais coudre des ecussons sur ma combinaison toute neuve mais il n'y a rien d'ecrit a ce sujet dans le reglement technique.
faut il coudre la premier epaisseur ?
les ecusson doit ils etre en nomex ?
le fil aussi en nomex ?
merci @+
faut il coudre la premier epaisseur ?
les ecusson doit ils etre en nomex ?
le fil aussi en nomex ?
merci @+
allé en oi
- Restafon
- Mordu
- A remercié : 1 fois
si tu veut vraiment suivre la règlementation, effectivemment il te faut le fil homologué et coudre selon des règles bien stricte donc je n'ai plus le souvenir. Mais en tout cas tu ne peux normalement pas coudre vite fait bien fait n'importe quel écusson.....Je serai curieux de savoir si les ASA qui te file des écussons les ont acheté en nomex3.
Même la garantie du constructeur de la combi n'est plus valable si tu ajoute quoi que ce soit dessus, et à plus forte raison si c'est pas en nomex etc etc.
Même la garantie du constructeur de la combi n'est plus valable si tu ajoute quoi que ce soit dessus, et à plus forte raison si c'est pas en nomex etc etc.
- frk
- Assidu
alors j'ai trouve sur mon petit livrety fourni avec la combi
ecusson inifuge et fil inifuge nomex obligatoir ainssi que de coudre sur la partie la plus a l'exterieur de la combi
si non la garantie de la combi n'est plus valable ainssi que l'homologation peut etre retire avant une course ...
en gros je peu mettre bien profond mes ecusson PTS que je voulais coudre devant et derrier ...
ecusson inifuge et fil inifuge nomex obligatoir ainssi que de coudre sur la partie la plus a l'exterieur de la combi
si non la garantie de la combi n'est plus valable ainssi que l'homologation peut etre retire avant une course ...
en gros je peu mettre bien profond mes ecusson PTS que je voulais coudre devant et derrier ...

allé en oi
- 13Mike
- Mordu
Couds les sur ton slipfrk a écrit :alors j'ai trouve sur mon petit livrety fourni avec la combi

Bon sur le string, sa rentre pas dans le derrière (l'autocolant, pas la ficelle)

- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
Les slip PTS, c'est des anti-trassdeufreins non?le_pilote a écrit :Couds les sur ton slip![]()
![]()
tu sera le premier pilote a courrir avec un slip PTS

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/