assurance rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- tinni
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 6 fois
alors n'esite pas.. passe le surtou avec une manta... vue l'annee ils vont etre gentil !
sinon laurent moi perso je paye 129€ chez clavel.. et je n'ai que 10% de bonus seulement (et oui c'est chiant quant on est jeune !!
) donc tu voi c pas chere... mais le tarif "normal c'est 90€ je crois .. et sans limite de kilometrage... 
sinon laurent moi perso je paye 129€ chez clavel.. et je n'ai que 10% de bonus seulement (et oui c'est chiant quant on est jeune !!

- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- tinni
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 6 fois
meme pa vrai !!!
1 l'assurance se branle de savoir si ton control technique est valide (la preuve ils me l'on pa demander et me l'on assurer sans control technique et avec la carte grise barree depuis 2004 que g pas encor faite changer..)
2 qui ta dit que les voitures de course ne passais pas au control ?? il suffit de trouver un controleur " compréenssif"

1 l'assurance se branle de savoir si ton control technique est valide (la preuve ils me l'on pa demander et me l'on assurer sans control technique et avec la carte grise barree depuis 2004 que g pas encor faite changer..)
2 qui ta dit que les voitures de course ne passais pas au control ?? il suffit de trouver un controleur " compréenssif"

- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
ha bon ben je sais pas trop ce que c'est vos assureur mais ils prennent de gros risque
car une voiture qui n'a pas de contrôle technique est une voiture qui n'a rioen a foutre sur la route
et pour un contrôleur sympa le gars c'est pas ce qu'il risque en cas de pepin c'est fermeture administravie de sont centre
car une voiture qui n'a pas de contrôle technique est une voiture qui n'a rioen a foutre sur la route
et pour un contrôleur sympa le gars c'est pas ce qu'il risque en cas de pepin c'est fermeture administravie de sont centre
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1240 fois
1 l'assurance sera toujours là pour te prendre ton fric, mais sera t'elle là en cas de pépin?tinni a écrit :meme pa vrai !!!![]()
2 Une petite groupeN peut a la limite passer au CT, il est par contre impossible d'y passer une maxi groupe A ou F2000

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2580 fois
- A été remercié : 1751 fois
L'assurance cherchera une excuse pour te laisser dans ta crotte !! Attention !! Je connais très bien le phénomène dans le bâtiment !jean-luc13 a écrit :1 l'assurance sera toujours là pour te prendre ton fric, mais sera t'elle là en cas de pépin?tinni a écrit :meme pa vrai !!!![]()
2 Une petite groupeN peut a la limite passer au CT, il est par contre impossible d'y passer une maxi groupe A ou F2000
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.