Je vous donne la config de mon ax:
montée tout en sport sauf
carbu dcom de 205 rallye avec les gicleurs d'essence en 135 au lieu de 145
montage sans cornet et pipe de sport
filtre kn direct sur les carbu
elle marchait du feu de dieu quand j'avais la ligne gr.N sans inter mais avec le silencieux d'origine en terminal
depuis que j'ai monté le silencieux gr.N evidemment bcp + llibre que le silencieux d'origine elle fait des gros trous a la réaccélération et elle en chie un peu plus a monter dans les hauts regime
est ce que ca peut venir de ma richesse je pense etre trop pauvre avec la ligne libérée totalement???
des gicleurs de 145 pourrait il etre la solution?
je n'ai pas encore regardé la couleur des bougies!
pb carbu avec montage ligne gr.N
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1174
- Enregistré le : 27 janv. 2004, 11:03
- Localisation : Brix (50, Basse-Normandie)
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1174
- Enregistré le : 27 janv. 2004, 11:03
- Localisation : Brix (50, Basse-Normandie)
- DouBleCorpS
- Passionné
- Messages : 463
- Enregistré le : 08 sept. 2004, 12:05
- Localisation : Paron (89)
- Contact :
135 ça doit etre trop petit pour des carbu de rallye.
J'ai fait des test récement avec la même config que toi et je trouve qu'en gicleur de 150 ça montait plus haut dans les tours.
J'ai fait des test récement avec la même config que toi et je trouve qu'en gicleur de 150 ça montait plus haut dans les tours.
205 Rallye de 1989 pour la balade
AX Sport GrN de 1987 pour la course
4 CV de 1954 pour le plaisir des anciennes
Double Corps Compétition : http://www.doublecorps.fr
AX Sport GrN de 1987 pour la course
4 CV de 1954 pour le plaisir des anciennes
Double Corps Compétition : http://www.doublecorps.fr