pb carbu avec montage ligne gr.N

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
Avatar du membre
kris en ax mix ten-sport-
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1174
Enregistré le : 27 janv. 2004, 11:03
Localisation : Brix (50, Basse-Normandie)

pb carbu avec montage ligne gr.N

Message par kris en ax mix ten-sport- »

Je vous donne la config de mon ax:
montée tout en sport sauf
carbu dcom de 205 rallye avec les gicleurs d'essence en 135 au lieu de 145
montage sans cornet et pipe de sport
filtre kn direct sur les carbu

elle marchait du feu de dieu quand j'avais la ligne gr.N sans inter mais avec le silencieux d'origine en terminal

depuis que j'ai monté le silencieux gr.N evidemment bcp + llibre que le silencieux d'origine elle fait des gros trous a la réaccélération et elle en chie un peu plus a monter dans les hauts regime

est ce que ca peut venir de ma richesse je pense etre trop pauvre avec la ligne libérée totalement???

des gicleurs de 145 pourrait il etre la solution?

je n'ai pas encore regardé la couleur des bougies!
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Image
Image

Avatar du membre
bob25
Habitué
Habitué
Messages : 77
Enregistré le : 22 oct. 2006, 14:44
Localisation : Baume Les Dames (25)

Message par bob25 »

Il faut peut etre refaire un reglage carbus, dès qu'on touche à quelque chose il faut refaire un reglage !!
-L’église est proche, mais la route est verglacée. Le bar est loin mais je marcherai très prudemment !!!

Avatar du membre
kris en ax mix ten-sport-
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1174
Enregistré le : 27 janv. 2004, 11:03
Localisation : Brix (50, Basse-Normandie)

Message par kris en ax mix ten-sport- »

je pense aussi mais c'est qd meme tres flagrant la différence

ppourrait on deplacer le sujet en forum moteur/boite? merci ;)
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Image
Image

Avatar du membre
DouBleCorpS
Passionné
Passionné
Messages : 463
Enregistré le : 08 sept. 2004, 12:05
Localisation : Paron (89)
Contact :

Message par DouBleCorpS »

135 ça doit etre trop petit pour des carbu de rallye.

J'ai fait des test récement avec la même config que toi et je trouve qu'en gicleur de 150 ça montait plus haut dans les tours.
205 Rallye de 1989 pour la balade
AX Sport GrN de 1987 pour la course
4 CV de 1954 pour le plaisir des anciennes

Double Corps Compétition : http://www.doublecorps.fr

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »