Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Bonjour,
Je monte une AX avec les ailes kit car.
Je vais la monter en 15 mais je ne sais pas encore la largeur de la jante.
Pourriez vous m'aider SVP
Merci d'avance
Ce kit existe-til pour 205? Car dans la région il y a la 205 jaune de je me souviens jamais qui un préparateur marseillais, taffin je crois. Si quelqu'un peu me dire ou je peux trouver ce kit
Appelez moi rallylove ...
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
Tu parle de largeur pour remplir le kit? Ton train a la largeur d'origine. C'est le train et les cales qui rempliront le kit. La largeur des jantes je dirais du 7 pour ques les flans soient bien carrés et travaillent moins
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
Pour ma part, je pense que le kit maxi avec les cales aux roues c'est pas une bonne idée du tout... rien de tel pour faire travailler les roulements de roue n'importe comment. Mais ce que je dis là n'engage que moi...
c'est pour du TUNING ou du Rallye , car pour le rallye , j'espére que tu les gros trains avec les pivots alu , triangles rotulés , sinon tu peux classer ca dans la premiére catégorie.
Sinon pour les jantes , du 6.5 est le plus adapté et le plus facile à trouver!
205 Rallye 1988 origine : en cours
205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light
YANN 62120 a écrit :c'est pour du TUNING ou du Rallye , car pour le rallye , j'espére que tu les gros trains avec les pivots alu , triangles rotulés , sinon tu peux classer ca dans la premiére catégorie.
+1!
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?