eprom

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Re: eprom

Message par ptinico »

jamais de la vie, j'ai voulu me moquer de toi ou autre....


je remet les choses a leur place et trouve très gonflé qu'un gars propose a la vente une eprom pour TU24 uniquement...


moi j'ai mis mon rupteur a 7800/8000 sur ma première rallye, ben c'est clair que d'origine ca sert a rien :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Image

toujours soudé
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2008, 22:03

Re: eprom

Message par toujours soudé »

TKT je disais pas ca pour toi ... t'avais le rupteur a 7800 sur ta première rallye c ca?ct mieux ou pas ke ld'origine?

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Re: eprom

Message par ptinico »

ben c'est pas évident pour qu'elle y monte en fait....

sur une 1,2 voir 3 c'était pas mal mais sur les deux autres rapports, ca faisait pas grand chose...


apres avec un minimum de boulot sur l'admission et l'echappement, ca oit faire pas mal a mon avis :ok:

si tu mets un AAC ou plus, la je pense que le gain sera d'autant plus interessant..


voili, voilou :rolleyes:
Image

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5681
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: eprom

Message par Bastien »

toujours soudé a écrit :salut bastien tu c pas si je vais faire le con déja d'une  et je demande un renseignement conseille moi si t bien informer au lieu de me dire tu vas faire le con et tu vas éclater ton moteur je demande des conseils pas des remarques qui font pas avancées et jte rassure g aucune envie de rester 30 seconde a 7500tour pour voire ce que ca fait
excuse moi mais pour virer le rupteur faut faire comme je t'ai dit c'est pas une connerie faut mettre un de 205 normale :blink:  :huh: aprés le rupteur ilsert à quoi à ton avis  à 7200 ça coupe avec le rupteur sans automatiquement il coupera plus et ton moulin va pas y aimer longtempset pis prends pas la mouche comme ça tu vas mourir jeune sinon :mrgreen: ( en même temps une eprom sur des carbus :ph34r: )
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Re: eprom

Message par ptinico »

ben moi j'ai ps compris qu'il voulait le virer mais plutot le décaler...

je pense que c'est pour ca qu'il a pas compris ce que tu voulais dire...


donc ca roule :ok:
Image

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5681
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: eprom

Message par Bastien »

voui :mrgreen:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 37313
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2580 fois
A été remercié : 1751 fois

Re: eprom

Message par jean »

Culasses préparée aux cotes GrN maxi + AAC GrN + grosse admi d'air (taille des gicleurs en conséquence) + ligne OMP GrN... CA OUVRE EN GRAND GRAVE jusqu'à 8000tr !
Reste à voir ce qu'un 4/1 peu encore ajouter ! C'est déjà le jour et la nuit entre la ligne origine et la GrN !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

lulu39
Régulier
Régulier
Messages : 48
Enregistré le : 18 févr. 2006, 16:34
Localisation : jura

Re: eprom

Message par lulu39 »

salut tournon le probleme dans l autre sens c es tpas un limiteur de regime reglable ??? dans le genre shift ??? utile alors pour avoir toujours un rupteur mais plus haut perché ...

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Re: eprom

Message par ptinico »

lulu39 a écrit :salut tournon le probleme dans l autre sens c es tpas un limiteur de regime reglable ??? dans le genre shift ??? utile alors pour avoir toujours un rupteur mais plus haut perché ...


très bonne question ca :ok:
Image

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5681
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: eprom

Message par Bastien »

plus haut perche tu modifie le ressort et voilou c'esr ce que tout le monde fait :unsure:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »