Pierrot a écrit :Par contre, j'aurais aimé rajouter les renforts qui viennent se reprendre sur les tetes d'amortos. Mais comment faire des trous "propres" pour passer les tubes?
Et pou la fixation de la batterie dans l'habitacle, il faus bien un bac métalique sous la batterie? Doit il etre fixé a la caisse?
Citation de l'annexe J :
"Chaque batterie doit être solidement fixée et couverte de façon a éviter tout court-circuit ou fuite de liquide. Dans le cas ou la batterie est déplacée par rapport à sa position d'origine, la fixation à la coque doit être constituée d'un siège métallique et de 2 étriers métalliques avec revêtement isolant fixé au plancher par boulons et écrous. La fixation des ces étriers devra utiliser des boulons de 8mm de diamètre et, sous chaque boulons, une contreplaque au dessou de la tole de la carrosserie d'au moins 3mm d'épaisseur et d'au moins 20cm2 de surface. La batterie devra être couverte d'une boite en plastique étanche possédant sa propre fixation. Son emplacement est libre, mais il ne sera possible de la placer dans l'habitacle que derrière les sièges avants. Dans ce cas, la boite de protection devra comporter une prise d'air avec sortie en dehors de l'habitacle (cf dessins 255-10 et 255-11 de l'annexe J), sauf pour une batterie totalement étanche et sans liquide.
Une prise extérieure pour le branchement ponctuel d'une batterie annexe est autorisée sous réserve de ne pas saillir de la carrosserie."