Avon 70/215/14

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 48 fois

Avon 70/215/14

Message par tchoupi13 »

J'ai 4 Slicks Avons en 70/215/14 plus tout neuf, sur lesquels il reste 2 à 3mm de gomme au témoin, est-ce-que ça peut intéresser quelqu'un à 40€ le lot?
Apparemment c'est du tendre, ça fond sous l'ongle...il parait qu'il y a une accroche <oo>

J'aimerais avoir l'avis de Jean-Luc... :mrgreen: ;)

Edit: Je m'ai trompé de section...je voulais mettre ça dans la section annonce pièces de compet', je m'ai manqué... :day:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 615 fois
A été remercié : 1233 fois

Re: Avon 70/215/14

Message par jean-luc13 »

<oo> 40€ le lot?????

Ca faut pas cher du tout!!!

C'est quelle gomme? :unsure: A11,A15??

Je ne serais pas obligé de rouler en Hankook, je te les aurais pris si la dim collait (du devais mesurer et indiquer la largeur de BdR et le diamètre total, ça aiderait à la vente ;) )
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par tchoupi13 »

On va laisser tomber la vente, je les ai gonflés à 3 bars et il y a des craquelures sur les flancs :(

Ne voulant pas vendre des "merdes", je les finirai sur circuit... ^_^

Jrcastrol
Amateur
Amateur

Message par Jrcastrol »

tchoupi13 a écrit :J'ai 4 Slicks Avons en 70/215/14 plus tout neuf, sur lesquels il reste 2 à 3mm de gomme au témoin, est-ce-que ça peut intéresser quelqu'un à 40€ le lot?
Apparemment c'est du tendre, ça fond sous l'ongle...il parait qu'il y a une accroche <oo>

Edit: Je m'ai trompé de section...je voulais mettre ça dans la section annonce pièces de compet', je m'ai manqué... :day:

salut j ai le plaisir d avoir des avon sur la 205 et c est de ma torpille mais attention au tonneaux car ca glisse plus cela se releve c est allucinnant sensations garanties!!!!!!! pour info a lavant 1.5b et a l arriere1.7 je trouve que ca convient :ok:
au dessus de 6500t/min ca devien bon !!!!!!

tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par tchoupi13 »

Jrcastrol a écrit :
tchoupi13 a écrit :J'ai 4 Slicks Avons en 70/215/14 plus tout neuf, sur lesquels il reste 2 à 3mm de gomme au témoin, est-ce-que ça peut intéresser quelqu'un à 40€ le lot?

salut j ai le plaisir d avoir des avon sur la 205 et c est de ma torpille mais attention au tonneaux car ca glisse plus cela se releve c est allucinnant sensations garanties!!!!!!! pour info a lavant 1.5b et a l arriere1.7 je trouve que ca convient :ok:
C'est exactement ce que m'a dit le vendeur....et franchement je ne pense pas rouler avec (honnêtement...je balise un peu!) mais je trouve ça con de les jeter, si ça peut faire plaisir à quelqu'un, je fais des tofs des "animaux"...et je les laisse pour 2 bouteilles de 51! :unsure:

Jrcastrol
Amateur
Amateur

Message par Jrcastrol »

Re je pense que ce serai bete tu devrai les achevés sur un circuit histoire de te régaler un peu :lol:
au dessus de 6500t/min ca devien bon !!!!!!

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 615 fois
A été remercié : 1233 fois

Message par jean-luc13 »

Jrcastrol a écrit :
tchoupi13 a écrit :

Pour illustrer tes propos, voilà l'effet sur une pauvre AX Sport! :crying:
Fichiers joints
2 roues javier.jpg
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »