Une question me trotte dans la tête

Merci

En grA tu ne peux pas modifier l'admission (longueurs,diamètres,formes) ?Oliive a écrit :F2000... c'est tout
Augmentation du diametre et microbillage....Oliive a écrit :pas de photo.
Eh non en grA... il ne me semble pas déjà bride souple obligatoire donc le reste
Pour répondre simplement, car la pipe d'origine et les brides ne me conviennent paslulu39 a écrit :+1 ... f2000 uniquement alimentation libre ... apres la conception de la pipe depent de ce que tu cherche ... longueur differente = plus coupleux ou plus puissante .... mais si je peu me premettre pourquoi modifier la pipe ??? ta culasse et elle deja maxi maxi ???
Merci bien de l'info, mais je n'ai pas les moyens et surtout pas le temps de faire une prépa comme calulu39 a écrit :Sur une grosse culasse augmentation du dia ( plus les cotes en tetes ) fraises puis roue a lamelles en gardant de la connissité suppression du bossage de guide augmentation du dia des sieges reduction du dia des queux de souppappes reductions du dia des bougies modif des chambre de combustions mise en ligne culasse pipe volumage des conduits d adm .......... a peu pres 80 heure de boulot sur la culasse .... bon courage
Ah ca m'intéresse, tu peux regarder tes MP stpgui205r a écrit :moi j ai une pipe d admission sur mesure et j ai gagner enormement en couple