De la N1 vers la F2000/12

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Avatar du membre
Restafon
Mordu
Mordu
Messages : 532
Enregistré le : 29 janv. 2004, 15:34
Localisation : marseille
A remercié : 1 fois

Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par Restafon »

sur la photo du compartiment moteur on voit bien l'intéret que le moteur succite aux yeux des tunning mans....des moquettes et du plastique ils en mettent, ça tu peux y aller :lol: :wacko: :msc:
Heureusement que tu l'as récupérée cette titine. C'était une rallye au départ??

Avatar du membre
geoffrey62120
Mordu
Mordu
Messages : 642
Enregistré le : 07 nov. 2005, 22:53
Localisation : lillers (62)

Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par geoffrey62120 »

Oui s'était bien une rallye
Par contre pas mal de bidouillage! Comme tu dis pour mettre du bordel en carroserie et en sono sa va mais pour le reste... :crying:
Boite 4 à la place de la boite 5, cable d'embrayage et d'accélérateur de 405 et bidoullés, des fils de sono partout sous la moquette avec des dominos sans même être protégés...

Enfin le plus important c'est à ceux quelle va ressembler sans quelques semaines <oo> <oo>
Image

Avatar du membre
Jrcastrol
Amateur
Amateur
Messages : 26
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:41
Localisation : corse du sud

Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par Jrcastrol »

geoffrey62120 a écrit :Vu qu'il en a pas mal qui "touche" pas mal en boite je vais poser ma question ici:

Est ce que la Boite de C2 Challenge ( du moins son carter) passe sur nos moteurs TU ??

salut je ne veux pas dire de betises mais il me semble bien que pour une BE sur un TU on peut mettre un cloche de picasso HDI car ja voulais mettre un saxo vts dans ma GTI et pour concervé ma BE il fallait faire cela
au dessus de 6500t/min ca devien bon !!!!!!

Avatar du membre
boba fett
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1170
Enregistré le : 18 sept. 2004, 21:37
Localisation : aubagne(13)
A été remercié : 3 fois

Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par boba fett »

oui cela passe ;)
normalement ce type de cloche ce fixe sur bloc alu et fonte :ok:
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )

Avatar du membre
geoffrey62120
Mordu
Mordu
Messages : 642
Enregistré le : 07 nov. 2005, 22:53
Localisation : lillers (62)

Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par geoffrey62120 »

boba fett a écrit :oui cela passe ;)
normalement ce type de cloche ce fixe sur bloc alu et fonte :ok:
Tu répond pour le carter de C2 Challenge ou pour celui de Picasso HDI?
Image

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par ptinico »

picasso HDI sur un TU je pense pas... base XU ces moteurs....

C2 challenge ouais
Image

Avatar du membre
RALLYEGTIMAN
Passionné
Passionné
Messages : 304
Enregistré le : 25 oct. 2006, 20:12
Localisation : LIMOGES 87
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par RALLYEGTIMAN »

salut les cloche de partner passe niquel un pote a moi la fait sur sa saxo groupe a et c'est niquel y juste quelque decoupe a faire c'ets tout
Avec une RALLYE si tu lache t'es un lache !!!
EX 205 RALLYE de 89 ( partie dans le cantal )
C MAX TITANIUM 1.8L 115 CH (pour etre sage)
Image

Avatar du membre
geoffrey62120
Mordu
Mordu
Messages : 642
Enregistré le : 07 nov. 2005, 22:53
Localisation : lillers (62)

Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par geoffrey62120 »

Un peu de news!

J'ai enfin reçu mon carter!! Après plusieurs semaine d'attente :rolleyes:

La caisse va être peinte pour ce week-end et le remontage commencera la semaine prochaine. <oo>

Il reste en gros 15 jours pour être prêt pour le rallye de la Lys!!

Allez en avant guigamp :mrgreen:
Image

Avatar du membre
geoffrey62120
Mordu
Mordu
Messages : 642
Enregistré le : 07 nov. 2005, 22:53
Localisation : lillers (62)

Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par geoffrey62120 »

En même temps j'aurais voulu savoir si le coupe circuit est obligatoire en F2000...
Quel modif obligatoire pour le passage de la N1 à la F2000?
Image

205rallye37
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 09 oct. 2007, 09:22
Localisation : 37
Contact :

Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par 205rallye37 »

le coupe circuit est obligatoire en F2000
au niveau des modifs passeport obligatoire :p
au niveau de la voiture tu fais ce que tu veux en f2000 tu as plus de liberté au niveau moteur habitacle ,hauteur de caisse etc
http://205rallye37.skyrock.com/
pilote sur une 205 rallye F2000/12

Avatar du membre
geoffrey62120
Mordu
Mordu
Messages : 642
Enregistré le : 07 nov. 2005, 22:53
Localisation : lillers (62)

Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par geoffrey62120 »

Merci

Quoi d'autre obligatoire?

Un bac de récupération d'huile? vrai ou faux??
Image

Avatar du membre
Restafon
Mordu
Mordu
Messages : 532
Enregistré le : 29 janv. 2004, 15:34
Localisation : marseille
A remercié : 1 fois

Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par Restafon »

obligatoire avec une contenance de 2litres mini, niveau apparent à l'exterieur.
Attention t'as le droit à plein de choses mais t'as pas le droit à tout.......je ne maitrise pas cette règlementation mais avant de faire continu à bien te renseigner ;)

Avatar du membre
GTIlove
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1135
Enregistré le : 11 janv. 2005, 21:52
Localisation : Aubagne
Contact :

Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par GTIlove »

geoffrey62120 a écrit :Merci

Quoi d'autre obligatoire?

Un bac de récupération d'huile? vrai ou faux??
Saut si tu gardes le système d'origine normalement.

Normalement en suivant l'annexe J tu devrais pas faire de bêtises.

Faut pas oublier la fiche d'homologation gra en plus de la N
Appelez moi rallylove ...

205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?

Avatar du membre
taxi
Passionné
Passionné
Messages : 315
Enregistré le : 18 juin 2004, 18:39
Localisation : Nice

Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par taxi »

Le coupe circuit est facultatif en rallye et slalom.

Diagonale de porte obligatoire si arceau standard.

Attention au circuit d'essence, dès que tu modifies quoi que ce soit tu es obligé de passer en aviation avec raccords vissé et ça coute horriblement cher. :blink:
Image

Arno Delamare
Régulier
Régulier
Messages : 42
Enregistré le : 17 mars 2006, 12:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par Arno Delamare »

attention aux supports de baquets aussi, je ne sais plus exactement ce qu'il faut faire mais il y'a une note la dessus dans le règlement

Avatar du membre
geoffrey62120
Mordu
Mordu
Messages : 642
Enregistré le : 07 nov. 2005, 22:53
Localisation : lillers (62)

Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par geoffrey62120 »

Je reste sur les fixation d'origine comme sa je suis tranquille de ce coté la :ok:

Le train arrière et les freins sont remontés il ne me manque les les plaquette arrières
Le train, les freins et amortos sont monté à l'avant
On va attaquer le remontage de l'intérieur début de semaine en attendant le moteur et la boite pour finir l'auto!!!

Sa va être juste mais c'est encore jouable :)
Image

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »