1400 16s?

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 64 fois

Re: 1400 16s?

Message par BComp »

C'est pour ça que je monte le 16S dans la 206 car cette garce ne descendra pas sous les les 830 kg et pourtant c'est pas faute de tailler dans tous les sens....

Pour jeannot, faudrait changer la reglementation et imposer un poids mini avec équipage à bord sinon t'auras beau lui mettre une ax de 700 kg dans les pattes au final on depassera la tonne.... :D

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2579 fois
A été remercié : 1750 fois

Re: 1400 16s?

Message par jean »

cricri a écrit :C'est pour ça que je monte le 16S dans la 206 car cette garce ne descendra pas sous les les 830 kg et pourtant c'est pas faute de tailler dans tous les sens....

Pour jeannot, faudrait changer la reglementation et imposer un poids mini avec équipage à bord sinon t'auras beau lui mettre une ax de 700 kg dans les pattes au final on depassera la tonne.... :D
Enorme !! :lol:
C'est pour ça que je fais de l'historique :mrgreen: Au moins je sais pourquoi je gagne pas. :ph34r: :blush:

Auto : 205 rallye origine 850kg (a mon avis 900)
Equipage : Jean 120kg - Amy-Nico 110kg

Soit poids total roulant : 1130kg :mrgreen: (poids d'une Xsara TU5JP4 avec ma fille dedans)

Et bien je peux vous dire qu'une ralloche d'origine ça arrache ! <oo> Même à 1130kg. Alors avec 170cv et 850kg équipage compris.... J'ose pas imaginer...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »