pot
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
-
- Membre du Club - 2009
pot
une petite question : est ce qu on peut mettre un pot gp n de 106 ou saxo sur la ralloche ?
Faut il y faire une modif ou pas ?
Faut il y faire une modif ou pas ?
-
- Pilier de bar
Re: pot
ben la ligne de 205 est a emanchement et la ligne de saxo a collerette (c'est de la merde d'ailleur ça
)
donc c'est possible mais il va te falloir couper la collerette sur le silencieux de saxo et trouver un adaptateur de diamettre pour emancher...
je suis pas certain d'être clair là

donc c'est possible mais il va te falloir couper la collerette sur le silencieux de saxo et trouver un adaptateur de diamettre pour emancher...
je suis pas certain d'être clair là

-
- Membre du Club - 2009
ok merci remy 
et ensuite je voudrais savoir est ce mieu en tout et pour tout entre un oreca et omp en sachant que l oreca et plus joli que l omp (sorti trop grosse)

et ensuite je voudrais savoir est ce mieu en tout et pour tout entre un oreca et omp en sachant que l oreca et plus joli que l omp (sorti trop grosse)
- Lorena-Abreu
- Amateur
"pour les femmes y a les vibromasseur, pour les homme y a la 205 rallye" ??????????????????????????????
Pour quelque femmes.........................

ouais pour certaines car toi ta une rallyeLorena-Abreu a écrit :"pour les femmes y a les vibromasseur, pour les homme y a la 205 rallye" ??????????????????????????????![]()

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 620 fois
- A été remercié : 1233 fois
je confirmemeù13 a écrit : ca vibre une rallye aussi,si tu prends un bon gr A![]()

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
non j ai dit un bon gr Ajean-luc13 a écrit :je confirmemeù13 a écrit : ca vibre une rallye aussi,si tu prends un bon gr A![]()

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 620 fois
- A été remercié : 1233 fois
même sur un mauvais ça vibremeù13 a écrit :non j ai dit un bon gr Ajean-luc13 a écrit :je confirmemeù13 a écrit : ca vibre une rallye aussi,si tu prends un bon gr A![]()
![]()

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)