Super sympa au passage ce mr Xiberras. Ensuite j'ai raconter un peu les histoires de perçages de tube emulsion ou gicleur ou quoi que ce soit. Il ma tout simplement dit d'arrêter de faire n'importe quoi avec les carburateurs. D'ailleurs si l'un d'entre vous reperce les tubes etc et que ça marche niquel il l'embauche sur le champs

Ma voiture: 205 rallye 1.3 f2000/12 (aac gr n, collecteur 4/1,ligne gr n, bas moteur equilibré, couple court 13 x 64)
voila la config de carburateur qu'il me faut.
pointeau 175
gicleur essence 150
gicleur air 200
gicleur pompe de reprise 45
gicleur ralenti 55f8
tube emulsion f9 ou f15
Buse en 36 (pas obligé de changer les votre en 34 un mec les realese pour moins cher apparement)
flotteur plastique hauteur 14mm (tordre les pates de flotteur et pas cel qui appuis sur la bille du pointeau)
cornet grillagé (pas de filtre a air mousse ITG, c'est une merde il ma dit)
Et derniere chose d'origine il n'y a pas de joint entre la culasse et la pipe d'admission, il faut en faire un à la pate à joint qui résiste au hydrocarbure.
J'espere que cela aidera quelques un d'entre vous.