
moteur pour sortie circuit
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
-
- Assidu
- Messages : 208
- Enregistré le : 30 déc. 2007, 14:01
- Localisation : auvergne
- A remercié : 13 fois
moteur pour sortie circuit
bonjour a tous voila il me reste une culasse 2 weber et un 4 en 1 de 205 rallye je veut me monter une auto pour la piste sur base 205 , 106 ou ax a votre avis sur quelle base moteur partir pour y mettre la culasse de rallye 1400 1600 ? j aimerais egalement retoucher ma culasse mais j attends vos retour d experience allez y donner votre avis
MERCI

- 13Mike
- Mordu
- Messages : 830
- Enregistré le : 17 sept. 2005, 12:09
- Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Re: moteur pour sortie circuit
Celle de la rallye.gtseb a écrit :donc un 1600 ? et pour la culasse ?
NSP
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37329
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2583 fois
- A été remercié : 1757 fois
Re: moteur pour sortie circuit
Tu sors un couple de camion mais pas vraiment plus de chevaux (110cv si tout va bien)... Par contre tu pousses les GTI... grave... Demande à Mike13 et Ti Guiom
Attention la MA est fragile avec un tractopelle au cul !

Attention la MA est fragile avec un tractopelle au cul !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- mikewat
- Mordu
- Messages : 528
- Enregistré le : 28 mai 2008, 11:55
- Localisation : 02 aisne voisin 08 51
Re: moteur pour sortie circuit
et un petit arbres a cames un réglage tip top un bon rv et ca roule crois moi 

-
- Assidu
- Messages : 208
- Enregistré le : 30 déc. 2007, 14:01
- Localisation : auvergne
- A remercié : 13 fois
Re: moteur pour sortie circuit
quel profil pour l arbre a came ? gr a? pour le bas moteur un saxo vts ?
- mikewat
- Mordu
- Messages : 528
- Enregistré le : 28 mai 2008, 11:55
- Localisation : 02 aisne voisin 08 51
Re: moteur pour sortie circuit
pour ton AAC a toi de voir ce que tu veux bas moteur saxo oui et surtout attention au rv et travail ta culasse
-
- Pilier de bar
- Messages : 1839
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- A été remercié : 1 fois
Re: moteur pour sortie circuit
sur un 1.6 oublie la culasse de rallye celle montée sur les TU5 sont bien mieux que celle de rallye, c'est vraiment ceux que l'on peut appeler dégonfler un moteur 

article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23849
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1241 fois
- Contact :
Re: moteur pour sortie circuit


(et en faisant quelques recherches, ce sujet a déjà été abordé


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)