Bonjour suite au Rallye des Fenouilledes j'ai casse le manchon qui relie la ligne au tube qui descend du collecteur d'origine .
D'après ce que j'ai pu voir :
--> en sortie de ce tube il a un "cône" diametre 65mm et ma ligne est une groupe A en 63mm
--> il a deux ressorts pour garder une flexibilité et pour maintenir les deux morceaux ensemble
Je suis allé chez Gt2i pour recup un reducteur 65-63.5-60 mais le probleme c'est que je recherche plutot un manchon en 65 d'un coté et plutot du 61.5mm de l'autre pour pouvoir le rentrer dans la ligne .
Où pourais je trouvrer ça ? Si vous avez d'autres idées je suis preneur à 100%
Merci d'avance Bastou
Probleme ligne echappement
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 115 fois
- Contact :
Re: Probleme ligne echappement
Pourquoi n'irais tu pas voir un artisant qui pourrait t'en faire un neuf sur mesure.
Je l'avais fait pour une de mes autos et le gars ne m'avait pris que 20,00€ pour une modif similaire.
Je l'avais fait pour une de mes autos et le gars ne m'avait pris que 20,00€ pour une modif similaire.
-
- Assidu
- Messages : 168
- Enregistré le : 04 août 2010, 17:00
- Localisation : Crespian Gard
- Contact :
Re: Probleme ligne echappement
Merci Scale j'ai reussi a trouvé un bout de pot que j'ai soudé sur ma ligne
Par contre autre question :
Je pense avoir trouver la cause de la casse de ma colerette ; la vis qui tient le col de cygne et qui vient visser le collier à la boite c'est fait la malle .
Par contre je ne trouve aucune vis à adapter . Quelle est le filetage de ce BTR de 8 ?
PS : j'ai essayé d'en demonter un sur 205 essence mais elle gripper et j'ai foiré le pas de vis
Merci pour votre reponse

Par contre autre question :
Je pense avoir trouver la cause de la casse de ma colerette ; la vis qui tient le col de cygne et qui vient visser le collier à la boite c'est fait la malle .
Par contre je ne trouve aucune vis à adapter . Quelle est le filetage de ce BTR de 8 ?
PS : j'ai essayé d'en demonter un sur 205 essence mais elle gripper et j'ai foiré le pas de vis

Merci pour votre reponse
- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 115 fois
- Contact :
-
- Assidu
- Messages : 168
- Enregistré le : 04 août 2010, 17:00
- Localisation : Crespian Gard
- Contact :
Re: Probleme ligne echappement
Dac Scale c'est ce que je comptais faire mais j'ai un doute sur le filetage ??? 150 ?
Vu que je dois monter bosser sur l'auto ce soir apres le boulot j'aimerai m'assurer d'avoir le bon boulon lol
Vu que je dois monter bosser sur l'auto ce soir apres le boulot j'aimerai m'assurer d'avoir le bon boulon lol
Re: Probleme ligne echappement
VIS CHC EMBASEbastou34 a écrit :Dac Scale c'est ce que je comptais faire mais j'ai un doute sur le filetage ??? 150 ?
Vu que je dois monter bosser sur l'auto ce soir apres le boulot j'aimerai m'assurer d'avoir le bon boulon lol
DIAM 10X150-65