Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
le yo!! a écrit :la ronde en simca ca etre un truc de fou...
Bon ben changement de programme:la Simca ne sera pas fini a temps donc je copiloterai toujours Cyril mais sur une 309Gti en Gr F2000! Ca va envoyer grave vu le malade que c est!
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!
Si tout se passe bien on devrait en faire 6 avec vous! Je suis content que tu reviens au Brionnais c est cool et en plus j adore ce rallye! Et le Beaufortain??? Tu ne viens pas?
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!
les specials du brinnais sont belles....mais ce qui commence a me soulé a ce rallye c est les spectateurs .....
il y en a mare de payé dans engagements et d avoir des specials annulées a cause d alcooliques.... ou de taré qui prennent les specials en voiture.....
vous savez quoi les jeunes on a démonté la boite hièr et on a trouvé ce qui allais pas c'étais une goupille du sellecteur qui été trop libre et donc qui coincait la boite,une goupille et une fourchette neuve et hop la boite et ok!!
stef a écrit :c'est une bonne news ca
par contre, tu en as pas profiter pour la reviser ?
tu veux réviser quoi stef?les syncros sont bons la pignonerie nikel ,les vitesses passait très bien,elle fesais pas de bruit,les vitesses ne sautais pas,ne craquais pas!
stef a écrit :c'est une bonne news ca
par contre, tu en as pas profiter pour la reviser ?
tu veux réviser quoi stef?les syncros sont bons la pignonerie nikel ,les vitesses passait très bien,elle fesais pas de bruit,les vitesses ne sautais pas,ne craquais pas!
j'aurais dis syncros, roulements mais si tout est bon, c'est reparti pour une saison