a oui c'est vrai mais j'ai pu vérifier tes fixations de baquet
et elle sont bonne
Copilote
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
J'ai souvenir d'un certain jour ... Avec Ludo au circuit du Luc ... Quand on est venus avec la titine ... Il y avait aussi Kiki dans la groupe N au volant ...
(même pas il a eu le courage de monter avec Kiki ... il même pas il a osé nous regarder passer
)
PS : J'en profite qu'il dort pour vous le rappeler
Espérons juste que je n'ai pas perdu la main depuis tout ce temps que je fais la con en commissaire
(même pas il a eu le courage de monter avec Kiki ... il même pas il a osé nous regarder passer

PS : J'en profite qu'il dort pour vous le rappeler

Ah ouais pas de problème !!!Restafon a écrit :Quand tu veux on teste Mallotu sait que c'est avec plaisir
![]()
(ludo il a jamais voulu monter au luctant pis pour lui
![]()
)
Je peux venir faire un tour plus prés de chez vous avec le joujou ou le mazout un de ces quatres, et on se fait une petite prise de note pour voir si on se comprends et si t'est a l'aise quand je rouled'ailleurs ludo devrait venir avec nous pour être sur et certain que sa moitié est entre de bonnes mains
Espérons juste que je n'ai pas perdu la main depuis tout ce temps que je fais la con en commissaire

Mallo : Ludo's Copilote & Wife
« La maladie, c’est la science du Médecin et le malade l’art de l’Infirmière. »
« La maladie, c’est la science du Médecin et le malade l’art de l’Infirmière. »
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
C'est fou cette hantise ... pourtant , moi franchement je pourrai monter à côté de toi les yeux fermés ...ludovic pilote 83 a écrit :hola on vas se calmer un peut
moi je ne monterait pas a côté de moi c'est pas pour monter avec les autre
y a juste un gars avec qui je suis monter c'est mister BEBISS et il a un sacré coup de volant le bougre

Et puis Bebiss sur route ouverte ...

- Restafon
- Mordu
- A remercié : 1 fois
[/quote]
à ce sujet, je vous félicite pour votre engagement dans la course en général
j'ai pas encore été capable d'en faire le 100eme
peut être un jour
Mais je pense que tu sait encore lire, alors on devrait y arriver

à ce sujet, je vous félicite pour votre engagement dans la course en général

Mais je pense que tu sait encore lire, alors on devrait y arriver

- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
ben oui
il faut bien rendre service a ces gens qui organises des courses
si un peu plus de monde fesait comme nous sa se passerait mieux quand on voit des rallye annulé par manque de commissaires je trouve sa déplorable
et encore plus les pilotes qui rale a cause de sa mais y e a pas beaucoup qui on les c..lles de se calé tos un week end au bord d'une route pour voir qu etous se passe bien
maintenat en ce qui concerne le copilotage moi j'ai un grand respect pour ces personens qui sont capables de monter a côté de pilote a moitier fou surtout sans avoir aucune possibilité de contrôle ces auto qui sont parfoit imprévisible
mallo vu les capacité montré a ton 1er rallye a mon avis je me fait pas de soucis

il faut bien rendre service a ces gens qui organises des courses
si un peu plus de monde fesait comme nous sa se passerait mieux quand on voit des rallye annulé par manque de commissaires je trouve sa déplorable
et encore plus les pilotes qui rale a cause de sa mais y e a pas beaucoup qui on les c..lles de se calé tos un week end au bord d'une route pour voir qu etous se passe bien
maintenat en ce qui concerne le copilotage moi j'ai un grand respect pour ces personens qui sont capables de monter a côté de pilote a moitier fou surtout sans avoir aucune possibilité de contrôle ces auto qui sont parfoit imprévisible
mallo vu les capacité montré a ton 1er rallye a mon avis je me fait pas de soucis