
Rallye de Chypre
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Messages : 13168
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 428 fois
- Contact :
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Messages : 13168
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 428 fois
- Contact :
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Messages : 13168
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 428 fois
- Contact :
Il y a un réglement, il s'agit de l'appliquer. Sur ce coup, le matériau n'influe pas sur les perf', peut être que sur une autre pièce, le résultat n'aurait pas été le même
Ca me fait penser que ma turbine de pompe est aussi passé du laiton au plastique, je ne suis pas conforme au WRC

Ca me fait penser que ma turbine de pompe est aussi passé du laiton au plastique, je ne suis pas conforme au WRC

- Fichiers joints
-
- pompe1.jpg (23.41 Kio) Vu 1966 fois
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Messages : 13168
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 428 fois
- Contact :
c'est pas ça chef, c'est qu'elle doit être de la même matière que celle du moteur homologuési justement,en wrc,elle doit etre en plastique,Peugeot a été disqualifié parce qu'elle était en laiton

Plastique ou laiton pas d'importance pourvu qu'elle reste la même au cours de la durée d'homologation du moteur
