Rallye de Chypre

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Loeb a perdu une victoire sur tapis vert,il en retrouve une de la meme façon,ce n'est que justice :ok:

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Oliive
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Message par Oliive »

ok ludo mais la pompe de la 307 n'était composé que de pièce d'origine ;) et un pneu usé ça marche moins qu'un neuf

Peugeot à merder très fort parce la pompe doit être la même que la Xsara? donc suffisante puisque les citron ont finit

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

La Xsara et la 307 n'utilisent pas le même bloc moteur si j'en crois Option Auto guide rallye :o la Xsara à le même que la 206, un XU9 alors que la 307 possède un XU7 JP4 :blink:
Pas le même bloc, pas la même pompe, c'est probable :blink:

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Message par Oliive »

oki patron ;)

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Message par Piedplanche »

oki patron
appelles moi Fréquelin, restons simple entre nous B)

Samuel

Message par Samuel »

c méme pas a cause de la pompe a eau mais le materiaux utilisé pour l'élice de la pompe en laiton pour l'omologation et en plastique utilisé pour le rallye
il n'y a pas eu tricherie car c la meme vitesse de rotation donc pas de puissance suplémentaire
p....... de bureaucrate de la FIA :angry:

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Message par Piedplanche »

Il y a un réglement, il s'agit de l'appliquer. Sur ce coup, le matériau n'influe pas sur les perf', peut être que sur une autre pièce, le résultat n'aurait pas été le même <_<
Ca me fait penser que ma turbine de pompe est aussi passé du laiton au plastique, je ne suis pas conforme au WRC :blink:
Fichiers joints
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pompe1.jpg (23.41 Kio) Vu 1966 fois

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Message par olivF2000 »

Ca me fait penser que ma turbine de pompe est aussi passé du laiton au plastique, je ne suis pas conforme au WRC
si justement,en wrc,elle doit etre en plastique,Peugeot a été disqualifié parce qu'elle était en laiton :rolleyes:

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Message par Piedplanche »

si justement,en wrc,elle doit etre en plastique,Peugeot a été disqualifié parce qu'elle était en laiton
c'est pas ça chef, c'est qu'elle doit être de la même matière que celle du moteur homologué :huh:
Plastique ou laiton pas d'importance pourvu qu'elle reste la même au cours de la durée d'homologation du moteur :blink: Si ils décident de passer a une autre matière, ils doivent ré-homologuer le moteur :wak:

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Oliive
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Message par Oliive »

tout parei lque grand chef, c'est ballot quand même tout ça pour gagner du poids sur une pièce en rotation :lol:

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BComp
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Message par BComp »

Oliive a écrit : tout parei lque grand chef, c'est ballot quand même tout ça pour gagner du poids sur une pièce en rotation :lol:
Tout est important.... 20g de moins en rotation, c'est toujours 20g de moins... ;)


Peugeot se vengera au prochain rallye... <oo>

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