Hé oui,Jeannot a pas mal résumé ,tout était bien préparé pourtant...La poisse est toujours là,d'ailleurs je vais consulter un exorsiste ,cette rallye est hantée

...on quitte le parc fermé le matin,on grimpe 3 kms de virolos au dessus de Matour en liaison,lorsque d'un coup le moteur qui prend tout seul des tours,obligé de couper et se garer sur le bas coté

recherche de panne ,grosse panique,on fini par trouver ,c'est un caoutchouc sur le cable d'accélérateur entre la pédale et la cloison qui s'est déboité et a tendu le cable et empéchait le retour au ralenti...j' arrive à réparer mais grosse perte de temps,on repart mais on pointe 4mn en retard à l'ES1
On améilore de 3s notre chrono par rapport à l'an dernier sur l'ES1
Sur l'es2 pas mal de gravillons dès le départ ,ca craint un peut,je roule bien mais un brin prudent,une sortie d'un GT turbo nous oblige à pas mal ralentir,ensuite la 4 qui a sauté (je l'avais mal mise) nous fait perdre encore un peu...bilan 5'38" soit 7s moins bien que l'an passé...
C'est à L'ES3 que ca a commencé à se gater....on repart dans l'idée de faire au moins aussi bien que le matin,tout se passe bien lorsque dans une remontée en sortie de gauche 180 et en graviers,je mets bien gaz pour grimper,et là c'est le drame:l'auto continue à virer à gauche et m'enmène dans une cloture avec des buissons on tape l'avant gauche là dedans

on essaye de dégager l'auto ,elle ne démare pas,on essaye de la repousser,elle est bloquée,Steph installe le triangle pendant qu'une autre auto nous passe déja,c'est la merde !!!!!! je retente de démarer et là elle pete,je recule,Steph regarde l'avant

: c'est bon,y'arien,y'a rien !!!! et remonte on repart comme on peut meme pas sanglé à la barbare,juste histoire de finir le km restant jusqu'à l'arrivée

... et un temps bien pourri,je sais meme plus combien,on a du perdre 1'30" environ ...
ES4: le clou du spectacle...
J'ai pas une grosse expérience du rallye mais alors des trucs comme ca je m'en souviendrai longtemps:
Rien qu'au départ de l'ES4 les graviers volaient déja ,on roulait sur de la neige,l'auto inconduisble pendant les 300 premiers mètres,ca se calme un peu après mais ce coup ci les graviers volaient dans tout les sens ,on s'en ai pris sur le pare brise,cette spéciale était INCONDUISIBLE ,juste une portion au milieu ou ca allait et rebelotte à la fin,et un chrono encore pourri

....il m'a fallu plusieurs km après l'ES4 pour que l'auto retrouve un comportement normal tellement il y avait des cailloux incrusté dans les pneux

.....et pour finir en beauté,je m'appercois que mon voltmètre de donne que 9V en roulant

...et oui,la courroie d'alterno a sauté,surement à cause des graviers,on est plusieurs dans le meme cas

...on tent de réparer à l'assistance mais peine perdue,ma courroie de secours toute neuve était trop courte

....donc ce sera encore un abandon
Et là aujourd'hui je remets en état l'auto,j'ai du récupérer pas loin de 2 kg de graviers et goudron fondu dans les recoins des extensions,berceau,triangles et j'ai pas encore fait l'arrière,merci à la DDE 71 pour leur participation

J'aurais des vidéos embarquées,je poste ca dans la semaine