Hello et désolé pour le retard
le rallye s'est bien passé par un superbe soleil

On a retrouvé sur place Aubrey pour nous faire l'assistance,un grand merci à lui d'ailleurs pour sa gentillesse et disponibilité toute la journée et meme la soirée,et oui,ca fini vers 1h00 du mat à l'ouverture du par fermé
Du coté sport,et bien on était 10 dans la classe au départ,on s'élancait les derniers juste devant les N1....
L'ES1 avec ses bosses est légerement rallongée au départ avec une chicane en plus ...on prends le départ,et là le moteur prends difficilement les tours,ca rataille,gros bintz ,on se traine complet sur le 1er km,ensuite ca repartun peu mais bizare,y'a un truc pas normal

,résultat,on fait 5'47"...on estime le temps perdu entre 15 et 20s
ES2: la spéciale est super rapide et tout en cote,et là ca recomence,un peu moins quand meme,mais le moteur peine toujours à prendre ses tours en haut et on dirai qu'il manque 20 ch

,on roule néanmoins correct,pas compliqué,j'ai gardé le pied au planché quasiment tout le long

et on fait 4'20" sur ce boulevard
A l'assistance,je décide d'essayer de mettre un peu plus d'air à mes carbus,et là on s'appercoit que le manchon souple coté calandre est pincé,ce qui privait completement d'air la boite à air sur les carbus

on déboite le boa et on remet mon filte fait maison dessus,et là ca tourne nickel !
ES3: on a envie d'en découdre grave avec le chrono,et environ 10 autos avant nous,une 106 N2 se sort et arrache une borne d'incendie,résulta: de l'eau plein la route en réception de bosse....spéciale neutralisée,on la fait en liaison,et temps forfaitaire attribué,à peine mieux que notre 1er passage :5'40".......

les boules on aurait pu faire bien mieux,pas de bol sur cette es,déja l'an dernier de nuit on l'avait faite en liaison
ES4: tout va bien,gaz en grand dès le départ,la puissance est bien là,on envoie bien,et résultat :6 secondes de mieux,soit 4'14"

.....mais on est toujours 9e de classe sur 10
ES5: il ne reste plus que cette ES pour essayer de ratrapper du temps,il fait nuit,on monte la ramps,on remet du pétrole...on a 26" de retard pour aller chercher la 8e place,mais de nuit tout est possible
Et ce fut le cas,je pars aussi fort que de jour,on vois nos concurent de la 8e place arrétés sur le coté(ils ont déboité leur levier de vitesse sur leur ax

),du coup je continue gaz en grand ,les bosses de nuit sont un régal ,je roule aussi fort que de jour,la preuve,5'42" à l'arrivée ...
Le classement final n'est toujours pas en ligne,à l'arrivée le speaker m'a dit que je suis 7e de classe,j'aurais donc graté 2 places sur la dernière es

...
Les vidéos sont sur mon pc,je les mets en ligne bientot