On avait le calque avec le tracé fourni, et la photocopie de la carte vierge, plus qu'à tracer.scale33 a écrit :Merci Yannou pour toutes ces infos.![]()
![]()
Le calque,des feuilles format A4 suffisent?
Parce que si t'y va avec ton calque vierge.....

On avait le calque avec le tracé fourni, et la photocopie de la carte vierge, plus qu'à tracer.scale33 a écrit :Merci Yannou pour toutes ces infos.![]()
![]()
Le calque,des feuilles format A4 suffisent?
on te file un calque avec le tracé dessus.... donc un serpentin noir.scale33 a écrit :J'y comprend que dal,.......![]()
On te donne une carte vierge et c'est toi qui fait le tracé?![]()
Qu'est ce qui t'empêche de prendre une carte IGN et te repairer dessus?
Merci pour ta délicatesse,.................................................c'est un cadeau de mes enfants.rally2 a écrit :C'est de la M***E energizer achéte PETZL c'est français c'est les créateurs du concept de la lampe frontale et c'est du costaud avec un excelent service aprés vente. Le premier prix est à 15 € et c'est déjà largement suffisant pour ça, on a 4 lampes de la marque et aucun probléme. Moi perso j'ai la myo XP et c'est un truc génial: puissance modulable, 180 heures d'autonomie, étanche aux projection d'eau pour 69.95€ (chez decathlon). Je l'ai depuis 2 ans et suis super content puisque je m'en sers pour faire du VTT de nuit et divers activités... . Par contre pour optimiser l'eclairage il faut de la duracel c'est ce qui se fait de mieux en capacité, tenu de charge et longévité ( j'ai cherché mieux et j'ai pas trouvé). Petite précision pour ceux qui compareraient les caractéristiques, Petzl a les critéres de sélection les plus stricts.