[Photos] Slalom du Luc (dépt 83) le 22 aout 2010

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [Photos] Slalom du Luc (dépt 83) le 22 aout 2010

Message par Bless_et_Ptitefleur »

:o impréssionnant !! Sinon sympa les photos :ok:

Restafon
Mordu
Mordu
A remercié : 1 fois

Message par Restafon »

salut les gas!!!

il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum....j'observe un peu avec mon tél mais j'ai pas vraiment le temps de me poser pour mettre quelques lignes....Et en plus c'est braiment remuer le couteau dans la plaie que d'observer les vidéos et photos de tous ces évènements aux quels je ne peux pas participer pour l'instant :( :(
En tout cas elle sont bien sympas les cam embarquées, dommage que sur celle de JLuc le contre jour ne permette pas de bien voir le tracé mais c'est bon d'avoir la mélodie en ppppoooOOOOO majeur <oo> <oo>
Cette année il y avait beaucoup de chicanes doubles :wacko: :wacko: c'est pas mes préférées...ça coupe vraiment trop la vitesse, et ça favorise les moteurs un peu plus puissants avec autobloc puisque relance plus importante, mais surtout, on a moins la possibilité de se jetter entre les quilles :wacko: :wacko: :ph34r: :ph34r: ah lalala!!!
en tout cas les photos sont toujours aussi belles et les photographes de plus en plus perfectionnistes, bravo les gas!!

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 616 fois
A été remercié : 1233 fois

Message par jean-luc13 »

<oo> ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! :yeah:

On t'a cherché à la Coutronne pour le Rallye de Ste Baume, mais tu n'y étais pas :crying: (pas pu manger tes fameuses pâtes :angry: ) :p

Pour la caméra embarquée, c'est celle de l'édition 2009, les chicanes étaient bien plus serrées cette année :angry:

Bon, quand est ce que tu nous ressorts la Milkamobile? :rolleyes:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Restafon
Mordu
Mordu
A remercié : 1 fois

Message par Restafon »

la milka est sort de temps en temps, histoire de lui dégourdir les pistons, mais les perspectives de courses sont assez lointaines pour l'instant :crying: :crying: je voulais faire le luc justement, mais comme j'ai des petits soucis de poigné (à cause des raviolis) je ne travaille que deux jours par semaine, donc le budget courses.......c'est pire que quand t'as l'argent mais pas le temps!!! mais bon, l'auto est toujours là, elle attends patiemment comme moi, mais ça va venir!!
:ph34r: :ph34r: :ph34r:

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »