Petit Résumé :
Départ de la maison vers 16H arrivée à Montélimar vers 16h45.
On passe les vérifs administratives puis technique et collage des N° et différents sponsor.
On file sur la zone d'étalonnage, impeccable 3m près, ca devrait aller pour la suite
Retour au parc, pour le briefing. Rien de particulier des moyennes un peu plus basse que d'habitude mais le directeur de course nous annonce que ca tourne bcp

non sans blague c'est l'ardèche
19H30 on mange, et je reçois un coup de fil de Sloggies, "salut ça va on est sur parc en train de regarder les autos"

du coup on discute un moment, je vais finir de manger et ils sont resté jusqu'au départ à 21H30 c'est sympa
C'est parti pour une nuit de folie, on a la forme et on part pour 4 spéciales avant le 1er regroupement 120 km.
Les 4 premières spéciales se déroulent sans encombre, pas trop de retard dans les spéciales, les résultats confirment on passe à 1 à 3 secondes maxi de retard aux points de controles
Regroupement à Alba la Romaine de 40 min sur les coup d'1H du matin, café, coca, brioche, on discute avec les copains pour avoir les premières impressions.
Beaucoup ont jardiné (cherché leur chemins

) et passé avec beaucoup de retard aux controles donc on est pas mal
On repart (300 km) du parc et la le chef nous dit : "Aller courage ça va monter en intensité" Ah c'est ca qu'on aime
Les spéciales 5, 6, 7 et 8 sont costaudes mais on gère (on passe entre 0 et 2 sec de retard, sauf une ou on passe avec 1 sec d'avance) les routes conviennent parfaitement à la rallye malgré des épingles prisent en 2 fois
Puis arrivent 2 grandes spéciales de 30 km environ chacune : GOURDON et ST CIERGE LA SERRE -> Dantesque
Gourdon : un truc de malade ca tourne, pas un bout de ligne droite, épingles sur épingles, il manquerai presque des chevaux à la rallye, mais Fiofio gère pas mal sa partie, après résultat on est passé à 1 sec de retard sur cette spéciale, pourtant c'était mal barré.
Quelques tout droit dans des virages en aveugle, heureusement il fait nuit on voit pas ce qu'il y a en bas
Puis arrive St Cierge la Serre : idem Gourdon niveau route sauf une portion de 8 Km environ avec une couche de 5 cm de gravier, d'habitude on attaque quand meme mais la je dit à Fiofio roule cool on va pas casser l'auto, ca m'étonnerai qu'ils aient posé un controle juste après ce secteur, donc on rattrapera après.
Du coup les secondes de retard s'accumule, après ces 8 km on avaient environ 600m de retard ce qui donne a peu près une minute de retard sur la moyenne donné. Donc champ libre à Fiofio pour rattrapé tout ça
Moi je me cramponne, tient mon roadbook comme je peux, essaye de le lire pour lui annoncer les directions à prendre quand meme, et quelques moment de flip quand je leve la tete du roadbook avec des virages à 90 voir des épingles avec les parapet en face
Bref résultat sur cette spéciale on passe à 0

au top l'équipe
On arrive à Privas pour une pause de 20 min avec collation, le jour se lève c'est 5h et la BAM gros coup de barre, on a sommeil, on reste dans l'auto pour somnoller un peu, aller on se motive il reste 2 spéciales
Les dernières spéciales sont plus cool pas de grosse difficulté sauf la fatigue à gerer
On arrive au parc à 8H30 du mat, gros gros déjeuner, pipi, caca toussa quoi
Résultats : 1er Moderne
et surprise 1er au Scratch
ca fait plaisir
Voila donc un rallye sans encombre et bien gérer par l'équipe Fiofio-Bless
Un grand merci à l'organisation au top