ça m'arrange!Yannou a écrit :Verifs pour Robby
Sinon, dans quelques minutes, départ pour des recos! Yannou, on peut éventuellement se téléphoner

ça m'arrange!Yannou a écrit :Verifs pour Robby
Aucun soucis... on aura le temps la semaine prochaineYannou a écrit :Ouais, ça va etre marrant !!!!
Sorry pour ce midi, mais mon frere et ma copine nous attendaient pour manger avant de repartir sur paris en voiture.
Répondufred01 a écrit :salut les gars.
bon ce week qui c'est qui y va???
gousk ta un mp.
C'est quoi ton soucis ?Ti guiom a écrit :Ben moi j'arrive ce soir sur Sainté après le boulot, donc je ne pourrais pas être aux vérifs de Yannou et Guy. Mais je serais à celle du team impééécaaaaaaaaaaaaaable![]()
Par contre, dès les vérifs passé, je dois vous abandonné, en effet, j'ai regardé hier et mon "incident" de la concentr' en Aveyron à fait plus de mal que je craignais![]()
.
Donc direction la casse pour essayer de trouver des pièces pour mon train avant![]()
Je reviendrai dès que possible, certainement en début d'aprem'.
Sur le trajet aller, ça a taper très fort à l'avant gauche sur un raccord de goudron neuf/vieux rainuré (une marche de 10 cm quasijean a écrit :C'est quoi ton soucis ?Ti guiom a écrit :Ben moi j'arrive ce soir sur Sainté après le boulot, donc je ne pourrais pas être aux vérifs de Yannou et Guy. Mais je serais à celle du team impééécaaaaaaaaaaaaaable![]()
Par contre, dès les vérifs passé, je dois vous abandonné, en effet, j'ai regardé hier et mon "incident" de la concentr' en Aveyron à fait plus de mal que je craignais![]()
.
Donc direction la casse pour essayer de trouver des pièces pour mon train avant![]()
Je reviendrai dès que possible, certainement en début d'aprem'.
fred01 a écrit :salut les gars moi peut pas venir la petite est malade elle a de la fièvre donc toubib demain matin désolé les gars...
On pense à vousfred01 a écrit :salut les gars moi peut pas venir la petite est malade elle a de la fièvre donc toubib demain matin désolé les gars...