Eh oui !!!!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :jean-henri a écrit :Comme d ab je me suis planté dans l étalonage25 eme
Roh Jean-Henri !!!

Eh oui !!!!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :jean-henri a écrit :Comme d ab je me suis planté dans l étalonage25 eme
Roh Jean-Henri !!!
Depuit que je l ai fait réparé je ne comprends plus rien , il faudra que je trouve quelqu un qui m explique une fois pour toutesBless_et_ptitefleur_13 a écrit :comment tu fait ton étalonnage ?
Ok Rémy , j ai trouvé l érreur , mais je n ose pas le dire , c est téllement énorme , merciBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Quand tu étalonne, tu met tout a 0, compteur et codeuse. Tu roule à 30km/h pas plus pendant ta distance étalonnage, tu obtient un numéro.
Maintenant si ta zone d'étalonnage faisait 2km, tu divise 2000 / le numéro obtenu = ce que tu dois mettre sur les roues codeuses. (ex si tu obtient 1.721, sur les codeuses tu mettra 1721)
Par contre une chose as tu fait détecter tes sondes en faisant tes 3 tours de roues ? Avec le trip en mode détection ...
Oui tres bien , a refaire , l accueil impécablemeù13 a écrit :ah ca y est ,c etait bien quand meme ?
Oui , merci blessrallye 234 a écrit :c a y est tu maitrise!!!