slalom de l'étang de berre

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 624 fois
A été remercié : 1245 fois

Message par jean-luc13 »

:huh: Je viens de passer plus d'une heure à lustrer ma voiture!On m'a dit que çà permettait de gagner 5sec au Kil! :lol: :lol:

:( :( :( Euh!!!! on m'aurait menti? :lol: :lol: :lol:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 74 fois
A été remercié : 83 fois

Message par Bébiss »

jean-luc13 a écrit ::huh: Je viens de passer plus d'une heure à lustrer ma voiture!On m'a dit que çà permettait de gagner 5sec au Kil! :lol:  :lol:

:(  :(  :( Euh!!!!  on m'aurait menti? :lol:  :lol:  :lol:
Nan nan c'est vrai , parole de lustreur !!!! :D

ludovic pilote 83
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par ludovic pilote 83 »

c'est pour sa que je me fait taper

y a toujours 3 kg de moucherons collé sur ma calandre et mon parechoc

je crois que je vais désigner un lustreur pro pour la saison prochaine(bebiss est tu la?)

bebiss lusteur officiel de la 205 TNLCOMPETITION
Image

http://lescommissaires.org/index.php

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

:( Je viens d'apprendre le forfait de David pour ce week-end (voiture pas prète).
Il sera là en spectateur :ok:
Image
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

ludovic pilote 83 a écrit :je crois que je vais désigner un lustreur pro pour la saison prochaine(bebiss est tu la?)

Photographe - Lustreur ... et Fournisseur de Ricard à l'occasion ... si avec tout ça j'ai pas droit à mon petit sponsor sur ton auto !!! :lol: ...

En tout cas , pas d'prob , moi j'aime bien polisher des belles caisses ... B)
Je viens d'apprendre le forfait de David pour ce week-end (voiture pas prète).
Il sera là en spectateur
Dommage en effet , il remonte sa 205 ou une autre ???

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

Bébiss a écrit :
ludovic pilote 83 a écrit :je crois que je vais désigner un lustreur pro pour la saison prochaine(bebiss est tu la?)

Photographe - Lustreur ... et Fournisseur de Ricard à l'occasion ... si avec tout ça j'ai pas droit à mon petit sponsor sur ton auto !!! :lol: ...

En tout cas , pas d'prob , moi j'aime bien polisher des belles caisses ... B)
Je viens d'apprendre le forfait de David pour ce week-end (voiture pas prète).
Il sera là en spectateur
Dommage en effet , il remonte sa 205 ou une autre ???
il remonte la sienne, mais certaines pièces ne sont pas arrivées :(
Image

ludovic pilote 83
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

et supporter avec banderoles

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>bebiss the best</span>
Image

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

ludovic pilote 83 a écrit :et supporter avec banderoles

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>bebiss the best</span>
A l'aise , supporter aussi ... ( surtout les longues journées au Behra , à attendre pendant 6h30 montre en main ton passage ) ... bon là c'est décidé , je ne fais plus rien sans sponsoring ... :lol: :lol: :lol:

ludovic pilote 83
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

il vas falloir négocier je te ferais parvenir un dossier de sponsoring!!!!!

!!!!!!!!!!!!!<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>a non c'est toi qui veut un sponsor</span>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

ludovic pilote 83 a écrit :il vas falloir négocier je te ferais parvenir un dossier de sponsoring!!!!!

!!!!!!!!!!!!!<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>a non c'est toi qui veut un sponsor</span>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: MDR...

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

Vérif administratives faite cet après-midi, je suis seul dans la classe :( , nous sommes deux dans le groupe avec la 205 GTI 1900 de Legendre!
En N1, ils sont 11 dans la classe!
J'ai le n°24, c'est la première fois que j'ai un aussi petit numéro!
:( au retour des vérifs, grosse chaleur,à20H00, je tente de demarrer ma 205, pas de demarreur! :huh: Après differents tests, le verdict tombe:demarreur HS(acheté en ES chez AD l'an dernier :angry: :angry: :angry: ) .
Coup de fil à mon ami Bruno (merci Bruno! :ok: ), je fonce chez lui recuperer un demarreur dans son lot de pièces de rechange d'AX, et je le remonte, tout est maintenant OK :rolleyes: , à demain!! :ok:
Modifié en dernier par jean-luc13 le 11 juin 2005, 22:12, modifié 1 fois.
Image

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

jean-luc13 a écrit :Vérif administratives faite cet après-midi, je suis eul dans la classe :( , nous sommes deux dans le groupe avec la 205 GTI 1900 de Legendre!
:( au retour des vérifs, grosse chaleur,à20H00, je tente de demarrer ma 205, pas de demarreur! :huh: Après differents tests, le verdict tombe:demarreur HS(acheté en ES chez AD l'an dernier :angry:  :angry:  :angry: ) .
Coup de fil à mon ami Bruno (merci Bruno! :ok: ), je fonce chez lui recuperer un demarreur dans son lot de pièces de rechange d'AX, et je le remonte, tout est maintenant OK :rolleyes: , à demain!! :ok:
M**** le sale plan ... si tu veux j'en ai un en rab ... tu veux que je l'amène au cas où ???
Sinon tu auras la liste des engagés par hasard , où au moins celle des FC-FS ???

A+ ;)

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

Bébiss a écrit :
jean-luc13 a écrit :Vérif administratives faite cet après-midi, je suis eul dans la classe :( , nous sommes deux dans le groupe avec la 205 GTI 1900 de Legendre!
:( au retour des vérifs, grosse chaleur,à20H00, je tente de demarrer ma 205, pas de demarreur! :huh: Après differents tests, le verdict tombe:demarreur HS(acheté en ES chez AD l'an dernier :angry:  :angry:  :angry: ) .
M**** le sale plan ... si tu veux j'en ai un en rab ... tu veux que je l'amène au cas où ???
Sinon tu auras la liste des engagés par hasard , où au moins celle des FC-FS ???

A+ ;)
:ok: merci, c'est sympa, mais devrait aller, je ne vais quand même pas me faire 2 demarreurs en 2 jours! :D :D , je n'est malheureusement pas la liste des engagés, elle était simplement affichée aux vérifs!Je sais qu'iL ya au moins plusieurs Rallye 2, une Gecem, une MAGNIFIQUE :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Alpine A110, une A310
Image

tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 48 fois

Message par tchoupi13 »

Je reviens de la journée slalom... <oo>
Superbe journée avec de très belles autos, où les pilotes du site et de l'équipe Weber se sont bien battus, ils donneront leur classement que je ne connais pas dans le détail, je sais juste que Restafon a perdu une place car il lui manquait 3 ou 4 € pour dépasser le précédent... , c'est lui-même qui m'a expliqué qu'en sport auto s'est 1000€ la seconde ;) , vous voyez donc l'écart ...!
Apparemment le photographe officiel n'a signé de contrat avec personne en particulier...mais il a promis de belles photos pour demain.. :rolleyes:
Quant à Ludo il me semble qu'il serait prêt à échanger son projet F2000 (c'est pas le nom d'un avion ça... :lol: ) contre la Rino 11 GTL qui nous a fait une petite démonstration..., ne bloquez pas sa boîte j'ai peut-être mal compris... :lol:

Merci à tous pour la journée, et désolé pour ceux à qui je n'ai pas dit au-revoir (J-Luc, Boba fett...) :ok:
Modifié en dernier par tchoupi13 le 12 juin 2005, 19:33, modifié 1 fois.
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

Restafon
Mordu
Mordu
A remercié : 1 fois

Message par Restafon »

:lol: j'avais pas pensé qu'il ne me fallait pas plus de 3 ou 4 euro pour la 4eme place.... j'aurai du vider un peu mon réservoir d'essence ça m'aurai peu être suffit :lol: Bon je suis quand même pas mécontent parce que je me suis fait doubler de peu et pas par une tripe! par bruno j west avec son ax. Donc ça va, j'ai pas trop mal roulé.
je suis juste devant pierro (15/100eme à peu prés)qui a eu des soucis avec sa boite de vitesse et sa deuxieme qui a sauté à plusieurs reprises :( quand ça veut pas ...
En tout cas nouveau tracé bien sympa qui permet de repasser sur les meilleurs virages avec pneus chauds <oo> et des chronos qui sont de l'ordre de 1 min 45 à 1 min 55 en N1.
Merci aux supporters du forum qui ont fait le déplacement, (tchoupi13, la famille funel, et le grand bébiss photographe nationalement connu B) et reconnu!
J'ajouterai un bravo à tous les concurents de la classe, ou la bataille fut rude à tous les niveaux, et à boba feet qui a survolé l'épreuve en 1min 44 et quelques, contre 1min 47 ... pour Massard qui fait second,puis 1 min48 pour dominique point auteur d'une belle troisieme place, 1 min 48 et 98/100 pour BJWest, 1min 49 01 pour moi, 1' 49 17 pierro et aprés je sais plus, je vous dirai ça demain.

Alors bébiss on dort.... <oo>

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

Non non on dort pas , les photos sont au développement , les 1ères dès ce soir !!! ;)
Excellent dimanche avec vous tous et bravo pour vos temps , décidement Fred va se faire de plus en plus connaitre sous le nom de "L'Intouchable" !!! :ok:

Et content d'avoir fait ta connaissance Tchoupi , à très bientôt j'espère ... et choie bien ton AX !!! :king:

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »