Photographe - Lustreur ... et Fournisseur de Ricard à l'occasion ... si avec tout ça j'ai pas droit à mon petit sponsor sur ton auto !!!ludovic pilote 83 a écrit :je crois que je vais désigner un lustreur pro pour la saison prochaine(bebiss est tu la?)
bebiss lusteur officiel de la 205 TNLCOMPETITION
Dommage en effet , il remonte sa 205 ou une autre ???Je viens d'apprendre le forfait de David pour ce week-end (voiture pas prète).
Il sera là en spectateur
il remonte la sienne, mais certaines pièces ne sont pas arrivéesBébiss a écrit :Photographe - Lustreur ... et Fournisseur de Ricard à l'occasion ... si avec tout ça j'ai pas droit à mon petit sponsor sur ton auto !!!ludovic pilote 83 a écrit :je crois que je vais désigner un lustreur pro pour la saison prochaine(bebiss est tu la?)
bebiss lusteur officiel de la 205 TNLCOMPETITION
...
En tout cas , pas d'prob , moi j'aime bien polisher des belles caisses ...![]()
Dommage en effet , il remonte sa 205 ou une autre ???Je viens d'apprendre le forfait de David pour ce week-end (voiture pas prète).
Il sera là en spectateur
A l'aise , supporter aussi ... ( surtout les longues journées au Behra , à attendre pendant 6h30 montre en main ton passage ) ... bon là c'est décidé , je ne fais plus rien sans sponsoring ...ludovic pilote 83 a écrit :et supporter avec banderoles
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>bebiss the best</span>
M**** le sale plan ... si tu veux j'en ai un en rab ... tu veux que je l'amène au cas où ???jean-luc13 a écrit :Vérif administratives faite cet après-midi, je suis eul dans la classe, nous sommes deux dans le groupe avec la 205 GTI 1900 de Legendre!
En N1, ils sont 11 dans la classe!
J'ai le n°24, c'est la première fois que j'ai un aussi petit numéro!
au retour des vérifs, grosse chaleur,à20H00, je tente de demarrer ma 205, pas de demarreur!
Après differents tests, le verdict tombe:demarreur HS(acheté en ES chez AD l'an dernier
![]()
![]()
) .
Coup de fil à mon ami Bruno (merci Bruno!), je fonce chez lui recuperer un demarreur dans son lot de pièces de rechange d'AX, et je le remonte, tout est maintenant OK
, à demain!!
Bébiss a écrit :M**** le sale plan ... si tu veux j'en ai un en rab ... tu veux que je l'amène au cas où ???jean-luc13 a écrit :Vérif administratives faite cet après-midi, je suis eul dans la classe, nous sommes deux dans le groupe avec la 205 GTI 1900 de Legendre!
En N1, ils sont 11 dans la classe!
J'ai le n°24, c'est la première fois que j'ai un aussi petit numéro!
au retour des vérifs, grosse chaleur,à20H00, je tente de demarrer ma 205, pas de demarreur!
Après differents tests, le verdict tombe:demarreur HS(acheté en ES chez AD l'an dernier
![]()
![]()
) .
Coup de fil à mon ami Bruno (merci Bruno!), je fonce chez lui recuperer un demarreur dans son lot de pièces de rechange d'AX, et je le remonte, tout est maintenant OK
, à demain!!
Sinon tu auras la liste des engagés par hasard , où au moins celle des FC-FS ???
A+