J'y étais y a 3-4 ans c'est franchement balaise , ça cable , ça glisse , ça envoie du lourd quoi !!! ... avis aux amateurs !!!

Bon les gars ce que propose Bébiss ca à l'air sympa non ? Par contre faut-il changer notre heure de départ ?Bébiss a écrit :Moi je serai présent dans l'ES7 mais au niveau du Col de Gratteloup , pour se garer c'est tip top au niveau de la nationale qui rejoint le Muy à Ste Maxime , juste en dessous du pont , ensuite petite grimpette sur la gauche au niveau de la 1ère épingle gauche ...
J'y étais y a 3-4 ans c'est franchement balaise , ça cable , ça glisse , ça envoie du lourd quoi !!! ... avis aux amateurs !!!
c'est ca qu'on veux avec BrunoBébiss a écrit :Ah du monde ça y en aura de partout ...... mais bon le spectacle en vaut la peine , il faut être sur place je pense vers 10h-10h30 ... pour se garer c'est tip top , pas comme au Col des Fourches où ça relève carrément du franchissement tout-terrain ...
C'est vous qui voyez mais en tout cas point de vue spectacle c'est le top ... et si tu veux prendre des tophs Rémi , no soucy , y a de quoi se placer et se régaler !!!
Pour ça je te dis faut y être de bonne heure ... sinon on peut garder de la place pour le reste de la troupe ...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit : c'est ca qu'on veux avec Bruno![]()
non comme vous avez parler de barbeuc,mais si on mene le casse dalle,pas de problemeBless_et_ptitefleur_13 a écrit :heure de rencart on bouge pas 9H30 au Luc à la station elf, si vous y êtes avant pas de soucis![]()
Question bouffe, moi j'ai prévu de me faire un casse dalle, mais si vous avez une autre idée ?
ouais on arrive par l autoroute,mais j ai pas bien compris ta phraseBless_et_ptitefleur_13 a écrit :bah le barbeuk c'est pour pas s'embeter non plus, c'est pas un rallye régional![]()
Vous arrivez par l'autoroute ? si oui on vous rejoint sur le parking après le péage à 9H20 le temps de faire le bisous et on décolle à 9H30 ok les potos ?
beh ya interet ouaisBless_et_ptitefleur_13 a écrit :vous venez avec les rallyes ?