L'appareil n'a pas supporter la déflagration

pleintaquet a écrit :Comment qu'ils se moquent tous...... j'ai failli rayer le cache culbu avec mon p'tit flair
![]()
Merci pour toutes ces photos
Un p'tit resumé rapideCette petite course m'a permis d'essayer le Hans et vraiment ca va pour conduire, et le fait que les harnais ne soient pas a 20° ne genent en rien
.... d'ailleurs je suis loin d'être le seul a ne pas avoir les barres
![]()
Ca a été fructueux pour moi car le classement n'a pas été mal du tout et la 106 a vraiment tres tres bien marché, vraiment homogene. Nous n'etions que 2 ds la classe avec la clio 1.2L de Madame Forestello donc pas vraiment les memes machines, donc j'ai essayé de taquiner les F2/2 qui elles etaient 15 et les F2/3 avec 5 engagés, et ca a bien marché puisque je finis 1er de classe (
) et 4 eme du groupe, dans un mouchoir de 3/10eme avec les 3 autres, et 24eme au scratch sur 56 inscrits
Desolé pour les vidéos embarquées mais j'ai completement zappé, plutot concentré sur le hans et bien se préparer en avance.![]()
La 1ere monté d'essai etait hesitante pour moi car ne connaissant pas cette montée, pas mal de monde me disait que ca glissait ..... mais avec ces AVON mon dieu quel bonheur, la voiture ne decroche pas un brin du train avant, et on peut attaquer sur les freins des le 1er freinage ...... et tout le reste de la course s'est passé en s'ameliorant, corrigeant des fautes par ci par là ... et il y a encore à ameliorer j'en suis sûr..... par contre vivement un autobloquant mais c'ets pas pour demain
![]()
Merci à tous d'être venu![]()
Rendez vous a la CC de Vernegues![]()
ps : Cycmau ca fait 1 - 0