(13) CC Bouc Bel Air [5 Avril]

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 212 fois

Re: (13) CC Bouc Bel Air [5 Avril]

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Image

L'appareil n'a pas supporter la déflagration :o

Image

Image

Image

Image

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 616 fois
A été remercié : 1233 fois

Message par jean-luc13 »

L'homme qui murmurait aux oreilles des TU :mrgreen:

Image
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 212 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Les photos en HD sont dispo ici : http://picasaweb.google.fr/BlessEmiliePhotos

cycmau
Passionné
Passionné

Message par cycmau »

Merci pour ces photos elles sont superbe :ok:

axfn1
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 4 fois

Message par axfn1 »

Et là .........................il a un flair de Bouc.......B.........A.......... :ok:

Image
Image ImageImageImage

pleintaquet
Mordu
Mordu

Message par pleintaquet »

Comment qu'ils se moquent tous :lol: ...... j'ai failli rayer le cache culbu avec mon p'tit flair :p
Merci pour toutes ces photos

Un p'tit resumé rapide :) Cette petite course m'a permis d'essayer le Hans et vraiment ca va pour conduire, et le fait que les harnais ne soient pas a 20° ne genent en rien :D .... d'ailleurs je suis loin d'être le seul a ne pas avoir les barres ^_^
Ca a été fructueux pour moi car le classement n'a pas été mal du tout et la 106 a vraiment tres tres bien marché, vraiment homogene. Nous n'etions que 2 ds la classe avec la clio 1.2L de Madame Forestello donc pas vraiment les memes machines :blush: , donc j'ai essayé de taquiner les F2/2 qui elles etaient 15 et les F2/3 avec 5 engagés, et ca a bien marché puisque je finis 1er de classe ( :p ) et 4 eme du groupe, dans un mouchoir de 3/10eme avec les 3 autres, et 24eme au scratch sur 56 inscrits
Desolé pour les vidéos embarquées mais j'ai completement zappé, plutot concentré sur le hans et bien se préparer en avance. ^_^
La 1ere monté d'essai etait hesitante pour moi car ne connaissant pas cette montée, pas mal de monde me disait que ca glissait ..... mais avec ces AVON mon dieu quel bonheur, la voiture ne decroche pas un brin du train avant, et on peut attaquer sur les freins des le 1er freinage ...... et tout le reste de la course s'est passé en s'ameliorant, corrigeant des fautes par ci par là ... et il y a encore à ameliorer j'en suis sûr ^_^ ..... par contre vivement un autobloquant mais c'ets pas pour demain :wacko:
Merci à tous d'être venu :ok:
Rendez vous a la CC de Vernegues :D

ps : Cycmau ca fait 1 - 0 :p
Image SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN !!! :lol:

axfn1
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 4 fois

Message par axfn1 »

pleintaquet a écrit :Comment qu'ils se moquent tous :lol: ...... j'ai failli rayer le cache culbu avec mon p'tit flair :p
Merci pour toutes ces photos

Un p'tit resumé rapide :) Cette petite course m'a permis d'essayer le Hans et vraiment ca va pour conduire, et le fait que les harnais ne soient pas a 20° ne genent en rien :D .... d'ailleurs je suis loin d'être le seul a ne pas avoir les barres ^_^
Ca a été fructueux pour moi car le classement n'a pas été mal du tout et la 106 a vraiment tres tres bien marché, vraiment homogene. Nous n'etions que 2 ds la classe avec la clio 1.2L de Madame Forestello donc pas vraiment les memes machines :blush: , donc j'ai essayé de taquiner les F2/2 qui elles etaient 15 et les F2/3 avec 5 engagés, et ca a bien marché puisque je finis 1er de classe ( :p ) et 4 eme du groupe, dans un mouchoir de 3/10eme avec les 3 autres, et 24eme au scratch sur 56 inscrits
Desolé pour les vidéos embarquées mais j'ai completement zappé, plutot concentré sur le hans et bien se préparer en avance. ^_^
La 1ere monté d'essai etait hesitante pour moi car ne connaissant pas cette montée, pas mal de monde me disait que ca glissait ..... mais avec ces AVON mon dieu quel bonheur, la voiture ne decroche pas un brin du train avant, et on peut attaquer sur les freins des le 1er freinage ...... et tout le reste de la course s'est passé en s'ameliorant, corrigeant des fautes par ci par là ... et il y a encore à ameliorer j'en suis sûr ^_^ ..... par contre vivement un autobloquant mais c'ets pas pour demain :wacko:
Merci à tous d'être venu :ok:
Rendez vous a la CC de Vernegues :D

ps : Cycmau ca fait 1 - 0 :p

Salut,
Si je comprends bien avec un autobloquant tu serais 1er au Groupe :lol:
Roro Humoriste réaliste, qui a analyser les chrono's et dit que c'est possible avec une F2000/1 de taper toutes les F2000, sur cette epreuve bien-sur :mrgreen:
Image ImageImageImage

pleintaquet
Mordu
Mordu

Message par pleintaquet »

J'imagine même pas, un 1294 devant les 2L16 et les 160016s <oo>
Image SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN !!! :lol:

jean-henri
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par jean-henri »

Bravo :ok: Belle perf
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »