rallye du beaufortain
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- alexjacks39
- Assidu
- gregory
- Assidu
alexjacks39 a écrit :c'est bientot le grand jour faite chauffé les gommes les jurassiens!!!!!![]()
![]()
ah ah Alex tu as vu le temps qu il fait aujourd hui pour chauffer des gommes c est loupé ...<!--emo&<_<-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dots.gif[/img]<!--endemo--> Il parait que vous avez eu un beau porte auto??? J espere qu il y a un treuil o cas ou!!!????

Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!
- gregory
- Assidu
Alex serait une bete de sex qu il casse les lits??,, Il faut le dire si je dois prendre la tronconneuse!!!!!!!!!
Je me demande quelle connerie Antho va bien pouvoir nous faire "Le PIERRE RICHARD"?!?!
Au fait Alex , tu vas pouvoir lui taper un peu de fric vu la ralonge qu il a eu
Allez je vais preparer les caisses d assistance,je risque d en avoir besoin,parceque NOUS ON APPREND PAS LES SPECIALES AVEC LES CAMS EMBARQUEES!!!!
Damien,le nouveau cotch des jumeaux????

Allez je vais preparer les caisses d assistance,je risque d en avoir besoin,parceque NOUS ON APPREND PAS LES SPECIALES AVEC LES CAMS EMBARQUEES!!!!

Damien,le nouveau cotch des jumeaux????

- alexjacks39
- Assidu
oui on va prendre les visses a bois cette fois ci!
on a regardé un coup la cam yo mais on a pas eut trop le temps ce week car je me suis occupé de mon plateau!
en tout cas vivement ce week je suis trop pressé par contre on à un petit soucis on a personne pour nous faire l'assistance enfin on va se débrouillé comme des grand!!
antho si il casse quelqu chose c'est pas le lit c'est le gite entié il fait pas les choses a moitié le cochon!
au faite greg je ne suis pas une bête de sexe enfin je n'aurais pas la prétention de le dire!
sinon ça va toi yo?tu es prêt a faire la classe?
moi je verais les 4 auto jurassienne au 4 première place!enfin c'est beau de rêvé!

on a regardé un coup la cam yo mais on a pas eut trop le temps ce week car je me suis occupé de mon plateau!

en tout cas vivement ce week je suis trop pressé par contre on à un petit soucis on a personne pour nous faire l'assistance enfin on va se débrouillé comme des grand!!

antho si il casse quelqu chose c'est pas le lit c'est le gite entié il fait pas les choses a moitié le cochon!

au faite greg je ne suis pas une bête de sexe enfin je n'aurais pas la prétention de le dire!

sinon ça va toi yo?tu es prêt a faire la classe?
moi je verais les 4 auto jurassienne au 4 première place!enfin c'est beau de rêvé!

Modifié en dernier par alexjacks39 le 04 mai 2005, 17:52, modifié 1 fois.
- gregory
- Assidu
Sacre jumeaux!!! toujours le mot pour rire,si toi tu vois les 4 jurassiens au 4 premier place moi je ne le vois pas comme ca! j ai deja annonce notre place:20eme! Et sans deconner je ne serais pas mecontant! Au moins ca voudrait dire que je suis a l arrivée et ca c est notre premier objectif!!!
le 2eme objectif est de passer un bon weekend avec apero,et rigolade

le 2eme objectif est de passer un bon weekend avec apero,et rigolade

- le yo!!
- Passionné
oui ca va, la forme
mais pour ce qui et de faire la classe je pense que tu mal regarder la liste des engagés ...<!--emo&<_<-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dots.gif[/img]<!--endemo--> car vu les fusée qu il y a ca va etre dure...
ps: vous faites partie de ceux la... :P
merci steph, je pense que ca devrais etre un bon week vu la petite bande que l on ai... et je pense que damien et alex ce feront un plaisir de faire un petit resumes en rentrant...a+

ps: vous faites partie de ceux la... :P
merci steph, je pense que ca devrais etre un bon week vu la petite bande que l on ai... et je pense que damien et alex ce feront un plaisir de faire un petit resumes en rentrant...a+

vive les fous de la n1....
- gregory
- Assidu
Bon ben les pitis gas je viens de rentrer des recos du Beaufortain,c est le Vietnam!!!!!!! Il faudra bien rester sur la route;la 2eme speciale prevu le dimanche est extrement dangereuse avec des vides ooui oui j ai dit des vides tres important
J ai franchement les boules
En ce qui conserne la grande donc ES3 c est pratiquement que de la descente avec des enormes freinages !!! Damien me disait qu il fallait avoir des grosses COU...!!! MOI je dis qu il faut un parapente! Enfin on fera tout pour ce battre et rentrer entier!!!!!!! 

- SML DE PLOMB 39
- Habitué