Rallye du picodon
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 616 fois
- A été remercié : 1233 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Romain
- Assidu
stef a écrit :Alors Greg, on fera un compromis, on dit vers Lyon![]()
Autre nouvelle, je crois bien que je fais essayer de faire la ronde l'an prochain. Mais ca c'est pas encore sur, mais j'aiemrais bien.
voila euh, sinon pour répondre
c'etait la loi des serie depuis que j'ai commencé, jusqu'a ce we
2ieme au Picodon 2005 derriere Gauthier
1er au Brignole 2004
2ieme à la caillette 2005 derriere Gauthier
1er à l'Annonay
2ieme au St Marcellin derriere Gauthier
1er au Lacs
1er Picodon
Je compte pas mon 1er rallye car je suis sortie dans la 1er ES :wak:
merci à tous
çà pourrait être le rallye des vignes de régnié en mars 2006, rallye où je ferais ma reprise et qui est super bien !
Modifié en dernier par Romain le 06 sept. 2005, 00:07, modifié 1 fois.
- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
alors un resumé d'un WE qui restera dans les memoires
ce rallye du picodon, je l'attendais depuis l'an passé apres l'avoir decouvert dans le bacquet de droite, tout m'avais plu la bas, les routes, l'ambiance, le depaysement, le soleil bref tout
depart jeudi, apres un voyage tranquille nous arrivons prendre possesion de la maison louée pour le WE, deja sa sent les vacances
repos, et nous attaquons la 3 eme mi temps jeudi soir frais et dispo
, recos tranquilles avaec antho a droite, pour la premiere fois que l'on roule ensemble avec des notes totalements différentes par rapport a son frere, tout se passe tres bien
il me restait quelques passages en memoire de 2004, mais c'est hard quand meme, tellement différent de chez nous
vendredi soir calme, meme si l'heure de coucher reste stable : 3 h du mat apres avoir visionné quelques camera embarquées de stef terriblement impresionnantes
:wak: et fait connaissance avec loic et son ax verte
verifications samedi matin sous un soleil de plomb, les autos jurasiennes sont au parc sans encombre, repos dans la piscine jusqu'a l'heure fatidique du depart au prologue vers 17 h..
un peu tendu nous sortons du parc non sans nous faire remarquer avec les pitreries d'antho
ca detend l'atmosphere et ca fait du bien
ES1 combs, depart en monté alternant epingles et enfilades, pas trop rapide, jusqu'a l'epingle connue et le rythme s'accelere avec un platau rapide et etroit jusqu'a l'arrivée, j'aime bien le debut mais crain un peu la fin, on verra..
5 4 3 2 1 depart les notes tombent juste et bien, je m'applique dans le serré, hesite pas mal dans certains virages en enfilades qui apres coup passent a fond mais ca me va, arrivée a l'epingle du haut, le passage du pont desequilibre l'auto et je tente le FAM mais raté :wak:
prudent sur le plateau et petit "chaud" dans un droite sale ou une 106 empiete sur la route, je passe hors trajectoire dans les graviers et glisse des 4 roures heureusement pas vite et ca passe
a l'arrivée plutot satisfait meme si le rythme n'est pas tres violent, surtout dans le rapide ou
mais a la lecture des temps nous sommes completement largués avec des temps de folie et beaucoup de belles autos bien conduites dans la classe, ca roule vite et bien et nous sommes loin.. loin.. 14 eme sur 20 ou 21 a 30 s de stef, leader de classe
tom bien mieux mais 9 eme, avec pas mal de soucis radio, et passages de folies
bref un peu "blasé" mais apres quelques conseils des locaux sur les portions a améliorer, repos :wak:
retour sur comps premiere ES du dimanche matin et bien decidé a améliorer dans la montée j'attaque comme un bourrin, ca glisse, couine mais ca me plait pas, trop en vrac. mieux quand meme mais grosse chaleur dans le meme virage qu'hier
ou une autre auto etait dans le trou.
1 sec de mieux,
mais
quand meme..
2 eme ES, truinas, depart en descente bosselé, etroit et chaud... remonté sympa apres les epingles, FAM ca glisse
je roule pas dans la descente
mais on s'ammuse dans la remonté, bref on en prends plein la tete dans celle la, 17 eme de classe
30 s par stef, toujours leader incontesté
3 eme es : eysahut, tout en descente avec des virages tout les 20 m, D sur G sur D etc.. un truc de malade comme on n'a jamais vu.. je crain mais j'aimerais bien essayer.. on passe en liaison et on corrige les notes dans quelques virages ou sont stationnés les epaves
:wak:
reste un tour, retour a combs, je m'applique dans la monté cette fois ca me plait c propre
passage arreté dans le virage
et on améliore de 1 sec.. d'apres mes calculs dans 10 ans on peu esperer etre dans les temps des autres furieux
truinas : un peu mieux mais toujours la cata : 17 eme temps de classe itou
on a fait un beau manche a l'epingle, c'est deja ca
enfin la derniere sera faite en course, aucun risque mais meme a l'allure prudente, c'est un truc de fou, je sais pas comment font les copilotes dans de plus grosses autos, ca doit etre dement
on arrive en bas etoufés par la chaleur
tom pete un super temps pour son premier passage en course outrance apparemment
stef toujours sur une autre planete, definitivement un autre monde
bref rallye fini, super ambiance avec tout le monde, organisation au top etc..
mention spéciale a stef et son copilote pour leur rallye, vous etes hallucinants
et je pese mes mots, ainsi que pour leur bonne humeur
au tom qui a fait un rallye magnifique avec des passage... pffuii
le jura a bien ete représenté, bravo
a antho qui a assuré grave ce WE, en mettant une ambiance incomparable, c'est moi qui sui decu de ne pas avoir ete capable de faire rien qu'une ES sur un bon rythme du debut a la fin
a l'assistance toujours au top, encore merci les gars
bref des belles vacances dans une belle region
un beau rallye, dur, différent : on reviendra
prochain rallye, les bauges normalement
ce rallye du picodon, je l'attendais depuis l'an passé apres l'avoir decouvert dans le bacquet de droite, tout m'avais plu la bas, les routes, l'ambiance, le depaysement, le soleil bref tout

depart jeudi, apres un voyage tranquille nous arrivons prendre possesion de la maison louée pour le WE, deja sa sent les vacances
repos, et nous attaquons la 3 eme mi temps jeudi soir frais et dispo

vendredi soir calme, meme si l'heure de coucher reste stable : 3 h du mat apres avoir visionné quelques camera embarquées de stef terriblement impresionnantes

verifications samedi matin sous un soleil de plomb, les autos jurasiennes sont au parc sans encombre, repos dans la piscine jusqu'a l'heure fatidique du depart au prologue vers 17 h..

un peu tendu nous sortons du parc non sans nous faire remarquer avec les pitreries d'antho

ES1 combs, depart en monté alternant epingles et enfilades, pas trop rapide, jusqu'a l'epingle connue et le rythme s'accelere avec un platau rapide et etroit jusqu'a l'arrivée, j'aime bien le debut mais crain un peu la fin, on verra..
5 4 3 2 1 depart les notes tombent juste et bien, je m'applique dans le serré, hesite pas mal dans certains virages en enfilades qui apres coup passent a fond mais ca me va, arrivée a l'epingle du haut, le passage du pont desequilibre l'auto et je tente le FAM mais raté :wak:
prudent sur le plateau et petit "chaud" dans un droite sale ou une 106 empiete sur la route, je passe hors trajectoire dans les graviers et glisse des 4 roures heureusement pas vite et ca passe

a l'arrivée plutot satisfait meme si le rythme n'est pas tres violent, surtout dans le rapide ou

mais a la lecture des temps nous sommes completement largués avec des temps de folie et beaucoup de belles autos bien conduites dans la classe, ca roule vite et bien et nous sommes loin.. loin.. 14 eme sur 20 ou 21 a 30 s de stef, leader de classe

tom bien mieux mais 9 eme, avec pas mal de soucis radio, et passages de folies

bref un peu "blasé" mais apres quelques conseils des locaux sur les portions a améliorer, repos :wak:
retour sur comps premiere ES du dimanche matin et bien decidé a améliorer dans la montée j'attaque comme un bourrin, ca glisse, couine mais ca me plait pas, trop en vrac. mieux quand meme mais grosse chaleur dans le meme virage qu'hier

1 sec de mieux,

2 eme ES, truinas, depart en descente bosselé, etroit et chaud... remonté sympa apres les epingles, FAM ca glisse

3 eme es : eysahut, tout en descente avec des virages tout les 20 m, D sur G sur D etc.. un truc de malade comme on n'a jamais vu.. je crain mais j'aimerais bien essayer.. on passe en liaison et on corrige les notes dans quelques virages ou sont stationnés les epaves

reste un tour, retour a combs, je m'applique dans la monté cette fois ca me plait c propre

truinas : un peu mieux mais toujours la cata : 17 eme temps de classe itou

enfin la derniere sera faite en course, aucun risque mais meme a l'allure prudente, c'est un truc de fou, je sais pas comment font les copilotes dans de plus grosses autos, ca doit etre dement

tom pete un super temps pour son premier passage en course outrance apparemment

bref rallye fini, super ambiance avec tout le monde, organisation au top etc..

mention spéciale a stef et son copilote pour leur rallye, vous etes hallucinants

au tom qui a fait un rallye magnifique avec des passage... pffuii

a antho qui a assuré grave ce WE, en mettant une ambiance incomparable, c'est moi qui sui decu de ne pas avoir ete capable de faire rien qu'une ES sur un bon rythme du debut a la fin

a l'assistance toujours au top, encore merci les gars
bref des belles vacances dans une belle region
un beau rallye, dur, différent : on reviendra

prochain rallye, les bauges normalement
Ca c'est clairgregory a écrit :Pour les jurassiens ce n est l engagement qui coute le plus cher c est l intendance![]()
![]()
![]()

si j'arrive à etre pris et non pas sur la liste d'attente comme l'an dernier, on devrait y etregregory a écrit :Es que tu fais les Bauges ?
Tous les juraciens y seront ?
- gregory
- Assidu
Normalement oui !!!Guest_stef_* a écrit :Ca c'est clairgregory a écrit :Pour les jurassiens ce n est l engagement qui coute le plus cher c est l intendance![]()
![]()
![]()
j'ai vu les cadavre de biere, vin, alcool en tout genre
si j'arrive à etre pris et non pas sur la liste d'attente comme l'an dernier, on devrait y etregregory a écrit :Es que tu fais les Bauges ?
Tous les juraciens y seront ?

Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!
- alexjacks39
- Assidu
- SML DE PLOMB 39
- Habitué
- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
une petite video des AX ici :
<a href='http://rallyshot2.free.fr/videodamrallye.wmv' target='_blank'>http://rallyshot2.free.fr/videodamrallye.wmv</a>
<a href='http://rallyshot2.free.fr/videodamrallye.wmv' target='_blank'>http://rallyshot2.free.fr/videodamrallye.wmv</a>
- lapouille39
- Débutant
je supose que c'est apres l'aperostef a écrit :Attention les filles, une special Anthony
<a href='http://putfile.com/pic.php?pic=9/25014445097.jpg&s=x4' target='_blank'>Photo</a>
quand il est celibataire il ce lache
il est beau le petit calçon de notre KEKE