Rallye du picodon

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
SML DE PLOMB 39
Habitué
Habitué

Message par SML DE PLOMB 39 »

Ils cuvent........ :lol:

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 616 fois
A été remercié : 1233 fois

Message par jean-luc13 »

:D J'ai vu cet après-midi au péage de Montélimar Nord la voiture DU YO sur la remorque tirée par une BX ex ambulance ;) ( :( je n'ai pas pu m'arreter car je l'ai vu trop tard,j'étais avec une 407 bleue ;) )
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Romain
Assidu
Assidu

Message par Romain »

stef a écrit :Alors Greg, on fera un compromis, on dit vers Lyon  :lol:
Autre nouvelle, je crois bien que je fais essayer de faire la ronde l'an prochain. Mais ca c'est pas encore sur, mais j'aiemrais bien.

voila euh, sinon pour répondre
c'etait la loi des serie depuis que j'ai commencé, jusqu'a ce we
2ieme au Picodon 2005 derriere Gauthier
1er au Brignole 2004
2ieme à la caillette 2005 derriere Gauthier
1er à l'Annonay
2ieme au St Marcellin derriere Gauthier
1er au Lacs
1er Picodon

Je compte pas mon 1er rallye car je suis sortie dans la 1er ES  :wak:

merci à tous  ;)

çà pourrait être le rallye des vignes de régnié en mars 2006, rallye où je ferais ma reprise et qui est super bien !
Modifié en dernier par Romain le 06 sept. 2005, 00:07, modifié 1 fois.

damien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

alors un resumé d'un WE qui restera dans les memoires

ce rallye du picodon, je l'attendais depuis l'an passé apres l'avoir decouvert dans le bacquet de droite, tout m'avais plu la bas, les routes, l'ambiance, le depaysement, le soleil bref tout :rolleyes:

depart jeudi, apres un voyage tranquille nous arrivons prendre possesion de la maison louée pour le WE, deja sa sent les vacances

repos, et nous attaquons la 3 eme mi temps jeudi soir frais et dispo :lol: , recos tranquilles avaec antho a droite, pour la premiere fois que l'on roule ensemble avec des notes totalements différentes par rapport a son frere, tout se passe tres bien :ok: il me restait quelques passages en memoire de 2004, mais c'est hard quand meme, tellement différent de chez nous :blink:

vendredi soir calme, meme si l'heure de coucher reste stable : 3 h du mat apres avoir visionné quelques camera embarquées de stef terriblement impresionnantes :blink: :wak: et fait connaissance avec loic et son ax verte

verifications samedi matin sous un soleil de plomb, les autos jurasiennes sont au parc sans encombre, repos dans la piscine jusqu'a l'heure fatidique du depart au prologue vers 17 h.. :rolleyes: B)

un peu tendu nous sortons du parc non sans nous faire remarquer avec les pitreries d'antho :ok: :king: ca detend l'atmosphere et ca fait du bien :lol:

ES1 combs, depart en monté alternant epingles et enfilades, pas trop rapide, jusqu'a l'epingle connue et le rythme s'accelere avec un platau rapide et etroit jusqu'a l'arrivée, j'aime bien le debut mais crain un peu la fin, on verra..

5 4 3 2 1 depart les notes tombent juste et bien, je m'applique dans le serré, hesite pas mal dans certains virages en enfilades qui apres coup passent a fond mais ca me va, arrivée a l'epingle du haut, le passage du pont desequilibre l'auto et je tente le FAM mais raté :wak:

prudent sur le plateau et petit "chaud" dans un droite sale ou une 106 empiete sur la route, je passe hors trajectoire dans les graviers et glisse des 4 roures heureusement pas vite et ca passe <_<

a l'arrivée plutot satisfait meme si le rythme n'est pas tres violent, surtout dans le rapide ou :huh: :ph34r:

mais a la lecture des temps nous sommes completement largués avec des temps de folie et beaucoup de belles autos bien conduites dans la classe, ca roule vite et bien et nous sommes loin.. loin.. 14 eme sur 20 ou 21 a 30 s de stef, leader de classe :king:

tom bien mieux mais 9 eme, avec pas mal de soucis radio, et passages de folies :king:

bref un peu "blasé" mais apres quelques conseils des locaux sur les portions a améliorer, repos :wak:

retour sur comps premiere ES du dimanche matin et bien decidé a améliorer dans la montée j'attaque comme un bourrin, ca glisse, couine mais ca me plait pas, trop en vrac. mieux quand meme mais grosse chaleur dans le meme virage qu'hier :blink: :angry: ou une autre auto etait dans le trou.

1 sec de mieux, :D mais :huh: quand meme..

2 eme ES, truinas, depart en descente bosselé, etroit et chaud... remonté sympa apres les epingles, FAM ca glisse :D :lol: je roule pas dans la descente :ph34r: mais on s'ammuse dans la remonté, bref on en prends plein la tete dans celle la, 17 eme de classe :blink: 30 s par stef, toujours leader incontesté :king:

3 eme es : eysahut, tout en descente avec des virages tout les 20 m, D sur G sur D etc.. un truc de malade comme on n'a jamais vu.. je crain mais j'aimerais bien essayer.. on passe en liaison et on corrige les notes dans quelques virages ou sont stationnés les epaves :blink: :wak:
reste un tour, retour a combs, je m'applique dans la monté cette fois ca me plait c propre :rolleyes: passage arreté dans le virage :angry: et on améliore de 1 sec.. d'apres mes calculs dans 10 ans on peu esperer etre dans les temps des autres furieux :o :blink:

truinas : un peu mieux mais toujours la cata : 17 eme temps de classe itou :huh: on a fait un beau manche a l'epingle, c'est deja ca :blink: :D

enfin la derniere sera faite en course, aucun risque mais meme a l'allure prudente, c'est un truc de fou, je sais pas comment font les copilotes dans de plus grosses autos, ca doit etre dement :huh: on arrive en bas etoufés par la chaleur :huh:

tom pete un super temps pour son premier passage en course outrance apparemment :blink: stef toujours sur une autre planete, definitivement un autre monde :ok: :king: :o

bref rallye fini, super ambiance avec tout le monde, organisation au top etc.. :ok:

mention spéciale a stef et son copilote pour leur rallye, vous etes hallucinants :king: et je pese mes mots, ainsi que pour leur bonne humeur :ok:

au tom qui a fait un rallye magnifique avec des passage... pffuii :huh: le jura a bien ete représenté, bravo :ok:

a antho qui a assuré grave ce WE, en mettant une ambiance incomparable, c'est moi qui sui decu de ne pas avoir ete capable de faire rien qu'une ES sur un bon rythme du debut a la fin :( :ph34r:

a l'assistance toujours au top, encore merci les gars

bref des belles vacances dans une belle region

un beau rallye, dur, différent : on reviendra :D

prochain rallye, les bauges normalement

gregory
Assidu
Assidu

Message par gregory »

Pour les jurassiens ce n est l engagement qui coute le plus cher c est l intendance <oo> <oo> :D

Pour Steph je suis ok pour Lyon ca fait moitié de chemin!
Es que tu fais les Bauges ?
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!

Guest_stef_*

Message par Guest_stef_* »

gregory a écrit :Pour les jurassiens ce n est l engagement qui coute le plus cher c est l intendance <oo>  <oo>  :D
Ca c'est clair :D j'ai vu les cadavre de biere, vin, alcool en tout genre :lol:
gregory a écrit :Es que tu fais les Bauges ?
si j'arrive à etre pris et non pas sur la liste d'attente comme l'an dernier, on devrait y etre

Tous les juraciens y seront ?

gregory
Assidu
Assidu

Message par gregory »

Guest_stef_* a écrit :
gregory a écrit :Pour les jurassiens ce n est l engagement qui coute le plus cher c est l intendance <oo>  <oo>  :D
Ca c'est clair :D j'ai vu les cadavre de biere, vin, alcool en tout genre :lol:
gregory a écrit :Es que tu fais les Bauges ?
si j'arrive à etre pris et non pas sur la liste d'attente comme l'an dernier, on devrait y etre

Tous les juraciens y seront ?
Normalement oui !!! <oo>
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!

damien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damien »

stef au freinage :king:
Fichiers joints
p151.jpeg
p151.jpeg (113.02 Kio) Vu 2128 fois

damien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damien »

cette fois c'est nous :rolleyes:
Fichiers joints
p149.jpeg
p149.jpeg (106.99 Kio) Vu 2129 fois

damien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damien »

l'ax du tom ;)
Fichiers joints
picodon_2005_4704_JPG.jpeg
picodon_2005_4704_JPG.jpeg (259.57 Kio) Vu 2125 fois

alexjacks39
Assidu
Assidu

Message par alexjacks39 »

super résumé dam's!!! :ok: :ok: :ok:

quand à moi je ferais tout pour pouvoir être au bauges et me sortir les doigts(on va essayé de la faire avancé cette 106!!!! <oo> )

en tout cas vive les jurassiens :lol:

PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois

Message par PTS »

ils assurent les jurassiens, et stef, on en parle meme pas :ok:

à croire que c'est trop facile de passer du baquet de droite à celui de gauche ;)
Image

SML DE PLOMB 39
Habitué
Habitué

Message par SML DE PLOMB 39 »

Super les tofs :ok:

En voila d'autres <oo>
Fichiers joints
TN_309.jpg
TN_309.jpg (5.73 Kio) Vu 2124 fois
TN_332.jpg
TN_332.jpg (6.01 Kio) Vu 2114 fois
TN_427.jpg
TN_427.jpg (6.13 Kio) Vu 2119 fois
TN_533.jpg
TN_533.jpg (5.91 Kio) Vu 2119 fois
TN_1418.jpg
TN_1418.jpg (5.5 Kio) Vu 2119 fois
TN_1915.jpg
TN_1915.jpg (5.88 Kio) Vu 2117 fois

stef
Passionné
Passionné
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message par stef »

Attention les filles, une special Anthony :D

<a href='http://putfile.com/pic.php?pic=9/25014445097.jpg&s=x4' target='_blank'>Photo</a>

damien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damien »

lapouille39
Débutant

Message par lapouille39 »

stef a écrit :Attention les filles, une special Anthony :D

<a href='http://putfile.com/pic.php?pic=9/25014445097.jpg&s=x4' target='_blank'>Photo</a>
je supose que c'est apres l'apero
quand il est celibataire il ce lache
il est beau le petit calçon de notre KEKE :ok:

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »