Rallye du Mistral (13)

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 621 fois
A été remercié : 1240 fois

Re: Rallye du Mistral (13)

Message par jean-luc13 »

En ce qui concerne les autres membres Topracingteam, toutes les autos sont rentrées intactes :ok: seul abandon dans la dernière ES: Javier Lopez/Tess Le Gall (206XS Volant) pour cause de courroie d'accesssoire eprise de libertée! :angry: )

Quelques images d'hier soir (prise avec mon téléphone):
Fichiers joints
DSC00176.JPG
DSC00177.JPG
DSC00178.JPG
l'interieur de notre tente "tout confort" avec micro-ondes, cafetière expresso et munitions pour la nuit!!
l'interieur de notre tente "tout confort" avec micro-ondes, cafetière expresso et munitions pour la nuit!!
Modifié en dernier par jean-luc13 le 18 nov. 2007, 15:47, modifié 1 fois.
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

<oo> Bravo Boba Fett et David, les :king: de la N1 meme en Rallye :ok:

Fais chier pour franck et laurent :crying: on attend les news

Messieurs les pilotes on attends vos résumé :ph34r: B)

GTIlove
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par GTIlove »

Oh merde dsl pour Frank et polo :mellow: On attend les news :huh:

Ba sinon gros bravo pour fred et david. Belle sortie pour toi. Dernière course pour toi en N1 et une belle victoire :ok:
Appelez moi rallylove ...

205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 74 fois
A été remercié : 83 fois

Message par Bébiss »

Je viens d'avoir Fred au téléphone , victoire bien méritée pour notre Duo de l'Espace !!! ... B)

Tout c'est bien déroulé malgré quelques petits soucis qu'il ne manquera pas de vous détailler !!!

A Noter également un beau podium pour Restafon qui finit 3ème de la N1 ... :ok:

Pour ma part , au détour de quelques routes , nous nous sommes paumés et on s'est rabattu sur Coudoux , côté arrivé ... nous avons donc vu le passage de nos amis "à toc" dans le dernier droite !!!

axfn1
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 4 fois

Message par axfn1 »

Eh bien je suis fier de mon pote Fred :ok: sans oublier David :ok: , j'ai appris ce matin que mon équipage fétiche avait décroché la victoire de Classe et de belle façon, je tiens donc a féliciter Fred et David pour leur TRES BELLE VICTOIRE. :drink:

FRED, termine la saison avec Brio :king: , et je suis impatient de le revoir en course avec la Version F2000 de sa bombinette....ça promet, avec de la chance on devrait reprendre la compétition ensemble ;) , ce sera encore de bon moment de sport auto :boxe: ....j'en suis sur.

Félicitation également pour la belle 3ème place de l'équipage RESTAFON, daniel aussi progresse bien ...je suis sur que l'équipage est aux ANGES :angel: .

et Bravo a tous les autres. :yeah:

Sportivement Roro

Ps une petite pensée pour SEB CEUGNET :( ...quelqu'un a t il des NEWS?
Image ImageImageImage

laurent13
Mordu
Mordu

Message par laurent13 »

Félicitations à Fred et David! Ainsi qu'à Daniel et son copilote! :ok:
Il fallait le faire et tenir bon jusqu'au bout. Surtout que le plaisir il fallait bien le chercher vers 23h quand par un froid de canards vous vous retrouvez dans le noir à pousser la voiture qui vient de caler pour ne plus redémarrer... :crying:
Le silentbloc du support moteur côté distri a littéralement explosé! :blink: Ce qui nous contraint inévitablement à un abandon mais le plus facheux est le fait que nous n'avions pas remis le cache distri qui était cassé <_< ... Du coup, les morceaux sont passés faire un petit tour dans la courroie et les poulies avant d'aller prendre l'air :angry:
Résultats des dégats lors du démontage... Mais nous étions quand même assez contents jusque là. Les modifs des trains roulants (surtout à l'arrière) sont très satisfaisantes et le moteur allait de mieux en mieux pour son (seulement) 2e rallye!
Franck commence à se sentir mieux dans la voiture qui n'arrête pas de changer entre chaque rallye et je pense que l'année prochaine les résultats devraient être là. :ph34r:
C'était sympa aussi de revoir Bébiss, Ludo et Mallo (les courageux commissaires du froid ;) :ok: ) Charles et sa miss!
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing

ludovic pilote 83
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par ludovic pilote 83 »

félicitation a tous

oui un très gros froid avec -10 au départ de la cride

et oui nos cher pilote a gros budget et grosse auto on encore fait des leurs

n'ayant pas monter leur rampe de phares au départ de coudoux 2 ces messieur des auto 2, 5, 6 se sont permis de faire annulé la spéciale

remise des prix plutôt houleuse le pilote n°5 vainceur c'est fait largement hué et a demander a l'organisation que sont chèque soit donné au 2° du rallye

de mieux en mieux maintenant quand il pleuvra que l'on sera en slick on vas faire annulé fini les mauvais choix de pneux
Image

http://lescommissaires.org/index.php

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

laurent13 a écrit :Le silentbloc du support moteur côté distri a littéralement explosé! :blink: Ce qui nous contraint inévitablement à un abandon mais le plus facheux est le fait que nous n'avions pas remis le cache distri qui était cassé <_< ... Du coup, les morceaux sont passés faire un petit tour dans la courroie et les poulies avant d'aller prendre l'air :angry:
Résultats des dégats lors du démontage
...

:crying: vraiment dégouté pour vous, en plus , j'ai regardé vos chronos et le rythme commençait a être plutôt élevé!! :ok:
Image
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

laurent13
Mordu
Mordu

Message par laurent13 »

Oui c'est encourageant pour la saison prochaine. On a regardé rapidement en rentrant au garage, on devrait peut-être s'en sortir pas trop mal...quelques soupapes auront peut-être morflé mais on va en profiter pour tout vérifier et sûrement faire équilibrer le bas-moteur. Ca sera encore mieux car le moteur commencait à vraiment bien marcher et les montées en régime doivent pas mal forcer le bas-moteur qui est resté d'origine.
On se sent mieux dans la voiture et Franck commence juste à prendre conscience du potentiel de la voiture. Avec plus de roulage l'année prochaine, on devrait devenir nettement plus compétitifs! :)
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :<oo> Bravo Boba Fett et David, les :king: de la N1 meme en Rallye :ok:

Fais chier pour franck et laurent :crying: on attend les news

Messieurs les pilotes on attends vos résumé :ph34r: B)
:unsure: Désolé de t'avoir a peine aperçu hier matin, je pensais revenir au parc, mais il a fallu qu'on file sur St Cannat :(
Image

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Pas grave jean-luc ;) en plus suis pas resté longtemps sinon Ethan allait finir en glacon :mrgreen:

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Pas grave jean-luc ;) en plus suis pas resté longtemps sinon Ethan allait finir en glacon :mrgreen:

Tu m'étonnes!!! :lol:
Image

boba fett
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 3 fois

Message par boba fett »

Salut les amis <oo>

Je suis HEUREUX :yeah: :yeah: :yeah: :bien: :bien: :drink: <oo> :yeah:

Pour ma derniere course avec la 205 en N1, je remporte la classe sur un rallye au condition dantesque notament dans LA CRIDE :wacko:

Je vous ferez un resumé tres detaillé pour vous relatez du mieux possible cette course avec pas mal de soucie ( notament une sortie de route apres la celule d'arrivé du 2em passage de LANCON dans le fossé en contre pas de la route :unsure: ) toujours resolu qui font de cette victoire une BELLE VICTOIRE :ok: et une 28em place scratch B)

une pensé pour franck et laurent qu'on a vue a l'arrivé de la cride avec leur auto arreté :crying:

daniel qui fait 3em de classe
remy qui a pris beaucoups de plaisir

merci a bebiss, guy, remi, petit ethan, charly, la miss d'etre venu nous voir

jean luc, eric, cedric, colombani et le top racing pour leur assistance efficasse et bien sur david josuan mon copilote qui a gagné lui aussi

bravo a ludo et malo pour leur motivation de commissaire de course dans la cride avec -10°C.

a+
et je suis toujours heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Modifié en dernier par boba fett le 18 nov. 2007, 19:51, modifié 1 fois.
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )

Restafon
Mordu
Mordu
A remercié : 1 fois

Message par Restafon »

hé ouiiiii !!!!!!! une superbe course de follie avec des conditions de follie!!!
Un grand bravo à boba et david pour des temps allucinants :ok: et nous on est super heureux, un premier rallye qui s'est super bien passé avec mon copilote Xavier castex :ok: super ambiance merci à l'assistance et à élo et damien qui ont attendus notre passage à 2h05 du matin dans le froid!!!!!
Bravo à mon frere qui s'est régaléééé!! un résumé complet arrivera trés bientôt :rolleyes:

franck 13
Assidu
Assidu

Message par franck 13 »

derniere nouvelle.....
merci pour votre sympathie ..... :crying: :crying: .
et pour avoir une reponse au pourquoi nous avons cassé le moteur
est que le boulon du 2eme tendeur de la distribution a cassé d'ou la courrois detendu (polo)
j'avais les boules de ne pas avoir remis le cache :crying: mais ca n'aurais rien changé....bilan de ce rallye
un support moteur cassé
un tendeur envolé
et un moteur au tas....
c'est pas grave on va refaire :ok: :ok:
ps : a gti love ....si c'est toi qui sautais comme un singe <oo> a l'arrivé de lancon
alors ma reponse est oui je 'tai VU.....

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

:crying: encore désolé pour vous deux, il va encore y avoir du boulôt cet hiver!! :(
Image

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »