darkvadrouille a écrit :Grooooooooooooooooosssee Pépite![]()
![]()
Un collegue a retrouvé une tringlerie de GTI (NEUVE il y a encore le W W dessus) dans son grenier![]()
![]()
Plus rapide et moin chere que chez peugeot .

darkvadrouille a écrit :Grooooooooooooooooosssee Pépite![]()
![]()
Un collegue a retrouvé une tringlerie de GTI (NEUVE il y a encore le W W dessus) dans son grenier![]()
![]()
voila c'est monté, il y a moins de jeu mais il y a encore et le reste vient de la boiteYANN 62120 a écrit :vérifie quand même
je vais voir samediboost a écrit :plus de souci avec le démarreur ?
Je comprends pas pourquoi le lanceur reste au fond !!!!YANN 62120 a écrit :normalement ton démarreur de 205 rallye va en lieu et place
Merci pour l'info je fais voir si je peux jouer avec la cornetaxi a écrit :Info prise chez un ancien mécano de Citroen Sport, ils taillent légèrement la corne du démarreur d'origine des C2 pour les adapter aux boites Challenge. C'est peut-être lié.![]()
Très beau montage en tout cas. Je suis moi même en train de débuter le montage d'une BE3/6 avec cloche BE4 et ton post va beaucoup m'aider.
DésoléolivF2000 a écrit :Au moment du serrage du demarreur avrc ses vis maintiens le le plus eloigné du volant moteur car il y a un jeu sur ce montage là...en tout cas c'est ce que je fais ,jamais eu de soucis!
Tu aurais pue passer me voir quand meme j'etais a l'atelier sur le kart de Lucas et apres la saxodarkvadrouille a écrit :Bon je viens de mettre le demarreur avec une petite epaisseur de rondelle, ET CA MER.. ENCORE![]()
Sinon je suis aller faire un petit essai routier en ligne droite eeeeeeeeettt
C'EST LE JOUR ET LA NUIT![]()
![]()
VAIIIINN DIEUU BOUDIIIIIIOOOOUUUUUUU!!!!!