pb reglage carbu ca va mieux
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- mikewat
- Mordu
Re: pb reglage carbu
oui elle prend ses tours pas de souci elle va même fort
merci pour ton intérêts a mon problème
merci pour ton intérêts a mon problème
- mikewat
- Mordu
ben si t'inquiète pas dés qu'il ya plus de neige j'ai trouvé quelqu'un qui va y jeter un œil apparemment pas mauvais du tout on verra et MOA tu auras ta vidéo même si elle merdouille plus lol
- mikewat
- Mordu
ok je comprend mieux si ca va pas je passerai en carbu de 45 mais ca doit marcher ya pas de raison doit ca a fonctionner 

- mikewat
- Mordu
un truc me turlupine si les buses sont trop grosse effet venturi moin fort donc dépression en baisse donc je devrai baisser la taille de mes gicleurs je suis dans les choux ou ca tien la route 

- 13Mike
- Mordu
+1, si MP développement a mis des 190 sur le miens c'est qu'il y a une raison.EX-MOA a écrit :mikewat a écrit :un truc me turlupine si les buses sont trop grosse effet venturi moin fort donc dépression en baisse donc je devrai baisser la taille de mes gicleurs je suis dans les choux ou ca tien la route
tu tiens surement la routequand je vois qu'il y en as qui mettre du 220 en air sur un TU24,je t'assure que les 200/210 c'est top moumoute
![]()
![]()
trop ne sert a rien
NSP
- mikewat
- Mordu
mikewat a écrit :de quoi si prés de quoit'es de ou ?
donc je devrais réduire alors non essence et air
- mikewat
- Mordu
bon des news de mes problème, suite au changement de l'arbre a cames catcam pt03 ma config carbu est similaire a l'origine sauf buses de 38 et gicleurs essence 150 et reprise 40 et beh plus de trou et elle pousse super bien il faut que j'affine le réglage de mon acc car normalement c'est calage a 106 et je suis a 108 degrés lumière de ma poulie réglable trop petite(poulie modifié) que faire ?
merci
merci

- mikewat
- Mordu
Re: pb reglage carbu ca va mieux
bonsoir ,
voila probleme réglé avec une sonde large bande a l'échappement essence 150 et redescendu en air a 160 et gicleurs 50f9 retravaillé et mon arbres a cames calé elle envoie sévère la petite garce
voila probleme réglé avec une sonde large bande a l'échappement essence 150 et redescendu en air a 160 et gicleurs 50f9 retravaillé et mon arbres a cames calé elle envoie sévère la petite garce