circuit carole

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar

circuit carole

Message par chico_nek »

Salut!

étant dégouté pour le slalom de ponteau,

je vien d'appeler le circuit carole,

je doit envoyer un fax au responsable qui me repondra par le suite....

nous avons peut etre une carte a jouer par ici messieurs...

avez vous des idées pour le fax???

chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar

Re: circuit carole

Message par chico_nek »

j'ai pensé a ca:

Monsieur,

Le circuit carole a sut se faire une très belle place au seins des motards de la région, aillant grandi a Villeparisis, je me rappel que fut un temps les automobiles avaient aussi accès au circuit pour divers rassemblements.

Je fait aujourd'hui parti d'un club automobile, le 205 RALLYE CLUB DE FRANCE.
Comme vous avez pu le remarquer, les sites sécurisés ou nous pouvons nous retrouver sont restreint au minimum, il n'y en a pas.

L'ASA du 77 annule même le slalom de Ponteau Combault...

Afin de pouvoir nous faire plaisir avec le club et lutter pour le sport mécanique en région parisienne, pourriez vous nous louer le circuit une journée SVP?

Dans notre club, le respect des infrastructures est la maître mot lors des sorties..

Je vous remercie d'avance.

Vous pouvez nous retrouver sur notre site Internet: http://www.205rallye.net

si il ne pleure pas apres ca!!!! c'est qu'il dort :lol: :mrgreen:

patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Message par patladoze »

j'en pleure deja :crying: :crying: c'est si beau :crying: :crying: :mrgreen:
Image

chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par chico_nek »

patladoze a écrit :j'en pleure deja :crying: :crying: c'est si beau :crying: :crying: :mrgreen:
:lol:

mais si ca pouvai marcher.... ce serai royal :excl: B)

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Message par Lilive »

En fait par ton post tu voudrai que le club loue le circuit de carole, si toutefois le mec répond positivement à ta demande c'est bien ça ?

Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 618 fois
A été remercié : 894 fois

Message par Jul964rs92 »

Faut voir ça avec le trésorier, si y'a des gens qui sont OK pour faire une journée etc ...

Mais l'idée est très bonne :bien:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Message par Lilive »

oui enfin la viabilité d'une sortie circuit a déjà été abrodée dans le passé, et le résultat ..... :crying:

Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 618 fois
A été remercié : 894 fois

Message par Jul964rs92 »

Lilive a écrit :oui enfin la viabilité d'une sortie circuit a déjà été abrodée dans le passé, et le résultat ..... :crying:
tout à fait, donc faut bien voir avec le club avant de dire "on va louer le circuit" puis après plus rien, ça va décrédibilisé le club ;)
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Raoul »

chico_nek a écrit :j'ai pensé a ca:

Monsieur,

Le circuit carole a sut se faire une très belle place au seins des motards de la région, aillant grandi a Villeparisis, je me rappel que fut un temps les automobiles avaient aussi accès au circuit pour divers rassemblements.

Je fait aujourd'hui parti d'un club automobile, le 205 RALLYE CLUB DE FRANCE.
Comme vous avez pu le remarquer, les sites sécurisés ou nous pouvons nous retrouver sont restreint au minimum, il n'y en a pas.

L'ASA du 77 annule même le slalom de Ponteau Combault...

Afin de pouvoir nous faire plaisir avec le club et lutter pour le sport mécanique en région parisienne, pourriez vous nous louer le circuit une journée SVP?

Dans notre club, le respect des infrastructures est la maître mot lors des sorties..

Je vous remercie d'avance.

Vous pouvez nous retrouver sur notre site Internet: http://www.205rallye.net

si il ne pleure pas apres ca!!!! c'est qu'il dort :lol: :mrgreen:
Monsieur,

Le circuit carole est devenu le grand lieu de rencontre des motards d'ile de france, avares de sensations. Aillant grandit à Villeparisis, j'ai aussi le souvenir d’automobilistes ayant accès au circuit lors de certains rassemblements.

Le club 205 rallye et moi même constatons que les sites sécurisés sont très restreints, voir même presque inexistants. L'ASA 77 a même annulé le slalom de Pontault Combault !

Souhaitant perpetuer la légende du TU24 et organiser un grand meeting au sein du club 205 rallye (et pourquoi pas organiser une journée découverte ?), j’aimerais étudier avec vous les possibilités de louer le circuit une journée.

Les membres du club 205 rallye sont et seront respectueux des règles à respecter, les journées circuits et autres sorties nationales du club ont jusqu’alors toujours été de franches réussites.

D’avance, nous vous remercions et vous prions d’accepter nos sincères salutations.

Cordialement, .le 205 RCF
J'en ait refait un éxemplaire moins pleurnichard et plus sérieux, à vous de choisir !

Si y'a une journée à carole, j'suis presque chaud pour aller y promener mes coupelles renforcées .. :mrgreen:
:ph34r:

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

déjà Raoul tu met "205 Rallye Club de France" ça fait + sérieux que "club 205 rallye" sans majuscule aucune :D
et signer d'un nom c'est mieux... c'est pas le FLB non plus :p

Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Raoul »

Oliive a écrit :déjà Raoul tu met "205 Rallye Club de France" ça fait + sérieux que "club 205 rallye" sans majuscule aucune :D
et signer d'un nom c'est mieux... c'est pas le FLB non plus :p
Ben vazy fait le, moi j'ai pas de 205 donc je connais pas tous ces mots compliqués :mrgreen:

Quant à la signature, je pense qu'il serait bien que tu remanies la lettre pour la mettre à ton nom, et signer "le prez" :bien:

chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par chico_nek »

Raoul a écrit :
Monsieur,

Le circuit carole est devenu le grand lieu de rencontre des motards d'ile de france, avares de sensations. Aillant grandit à Villeparisis, j'ai aussi le souvenir d’automobilistes ayant accès au circuit lors de certains rassemblements.

Le club 205 rallye et moi même constatons que les sites sécurisés sont très restreints, voir même presque inexistants. L'ASA 77 a même annulé le slalom de Pontault Combault !

Souhaitant perpetuer la légende du TU24 et organiser un grand meeting au sein du club 205 rallye (et pourquoi pas organiser une journée découverte ?), j’aimerais étudier avec vous les possibilités de louer le circuit une journée.

Les membres du club 205 rallye sont et seront respectueux des règles à respecter, les journées circuits et autres sorties nationales du club ont jusqu’alors toujours été de franches réussites.

D’avance, nous vous remercions et vous prions d’accepter nos sincères salutations.

Cordialement, .le 205 RCF
J'en ait refait un éxemplaire moins pleurnichard et plus sérieux, à vous de choisir !

Si y'a une journée à carole, j'suis presque chaud pour aller y promener mes coupelles renforcées .. :mrgreen:
pas mal et c'est vrai que ca fait plus serieux! :bien:

pour repondre a lilive, j'ai simplement émi une hypotèse, ce serai pas mal que nous puissions louer le circuit au nom du club, si biensur il y a assez de participants et que financierement cette sortie vaut le coup...
apres je ne suis pas membre cette année donc je n'ai rien a décider..

mais c'est vrai que ce serai pas mal pour une fois qu'on se sorte les doigt du cul pour qu'on se retrouve ensemble sur un circuit en région parisienne!

Fab & Fredo
Régulier
Régulier

Message par Fab & Fredo »

Le circuit carole est devenu le grand lieu de rencontre des motards d'ile de france, avares de sensations

C'est pas plutôt avides de sensations??
Enfin en rallye!!!

ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

Fab & Fredo a écrit :
Le circuit carole est devenu le grand lieu de rencontre des motards d'ile de france, avares de sensations

C'est pas plutôt avides de sensations??
si il me semble éxacte.......
car c'est vrai que avares c'est sinonyme de crevard ou radin lol
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Raoul »

Oh la oui merde, la bourde :mellow:

Oliive