car j'aimerai courir en 1300 cc et en f2000 alors c ti fesable ????

merci
tchô

je connais une 106 s16 équipée en Peugeot sport au niveau suspates, c'est une tuerie... pourtant ma voiture est pas trop mal lotie a ce niveau la, mais la sienne c'est vraiment un kartoliv'fast&furious a écrit : la 106 tient mieux la route que la 205?à part un chassis plus rigide sur la 106,là je vois pas
![]()
tout a fait d'accord....faut voir quelle 106...oliv'fast&furious a écrit : la 106 tient mieux la route que la 205?à part un chassis plus rigide sur la 106,là je vois pas
![]()
Je m'incruste vite fait pr te dire que c ce que je vais faire : greffer des carbus en 40 sur ma 106 rallye 1300.........et j'ajoute qu'en origine une 205 rallye est plus joueuse de l'arriere qu'une 106 rallye ...et le train avant de la 106 est tres precis, la barre stab est de 22mm qd mm d'origine........sinon pr greffer les carbus ya pas enormement de chose a faire autourfrk a écrit : et bien c se que je recherche moi le train av qui suit po j'aime po, c pratiquement impossible de ratrapper une tuture qui tire tout droit par contre quand sa part du cul la y a des possibilites pour ratraper j'ai fais copilote je sais de koi je parle![]()
la 106 se reporte plus a un ptit kart et se rattrape plus facilement qu'une 205 (j'ai fais 2 tete a queue sans comprendre pourquoi avec la mienne ...)
donc c pour sa qu'une 106 sa me branche plus mais avec le tu24 de la 205 ...
c vrai que jsuis sur un forum de gourou de la 205![]()
![]()
![]()
merci pour l'info samuel
tchô![]()
Le moteur de la 106 rallye 1300 c un TU2J2......par contre detrompe toi les pieces de 106 ne st pas plus difficiles a trouver que celles de 205 , voire plus facile car il y a enormement de pieces a vendre sur rallye forez et mikado racing ....et toutes les pieces des 106s16 et saxo VTS vt sur nos p'tites 106 rallye......en amorto ya que la cartouche a changer et pas l'amorto complet..........le kit filetés des s16 mini groupe A chez pts n'est pas cher du tout (en gros 400 euros HT cartouches, ressorts specifiques, et kit filetés= combinés filetés Mini groupe A) et n'existe plus pr 205........et tu peux monter des gros freins sur les moyeux des 106 (comme 206s16 ou 306s16BV6) et pas sur les 205 avec train avant de rallye, uniquement celles aux moyeux de GTI 1.9L.frk a écrit : ouai faut voir mais c pareil faut mettre combien pour avoir un 205 qui crochesi non c po un tu24 ds la 106 1300 ??? c quoi ??
m'enfin je pense plutot au depart monter une 205 car les pieces sont plus facile a trouver et moin chere que la 106 ...
il faut combien de pieces de rechange pour un saison et combien de pneus ????
jsuis en train de faire mon budget
et en moyenne c combien l'inscription a un regional ??
:wak:oulala jsen que jvais m'evanouir j'ai dus me tromper d'un zero !!!! :wak:
![]()
tchô![]()