baquet pour du circuit...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- chico_nek
- Pilier de bar
baquet pour du circuit...
salut tout le monde.
quel est le meilleur rapport qualité prix pour se lacher sur circuit??? fibre d'occase ou tubu neuf (70 euros chez totobac)?
quel est le meilleur rapport qualité prix pour se lacher sur circuit??? fibre d'occase ou tubu neuf (70 euros chez totobac)?
Re: baquet pour du circuit...
Fibre évidemmentchico_nek a écrit :salut tout le monde.

Pour moi, la question ne se pose même pas

- chico_nek
- Pilier de bar
je pense me prendre un fibre pour moi et laisser un tubu(quipue) en copi....Charly a écrit :Fibre évidemmentchico_nek a écrit :salut tout le monde.
quel est le meilleur rapport qualité prix pour se lacher sur circuit??? fibre d'occase ou tubu neuf (70 euros chez totobac)?![]()
m'en fous c'est pour du circuit...

Perso, j'ai 2 baquets Oreca en mode "dégradés" par le tempschico_nek a écrit :je pense me prendre un fibre pour moi et laisser un tubu(quipue) en copi....Charly a écrit :Fibre évidemmentchico_nek a écrit :salut tout le monde.
quel est le meilleur rapport qualité prix pour se lacher sur circuit??? fibre d'occase ou tubu neuf (70 euros chez totobac)?![]()
m'en fous c'est pour du circuit...

-
- Débutant
fibre sans esiter
car les tubulaire ce tasse et a force tu sans les tube et c'est tres desagréable j'aivais "fait la conerie"de prendre des tubulaire lors de mon premiére achat part souci d'économie et enfaite sa n'en est pas une car tu les revent vite .
regarde chez oréca il font des copies de leur marque eu qui sont casi identique au sparco
pour mas part j'ai maintenant 2 sparco evo et franchement c'est super mais assé cher malheuresement.

regarde chez oréca il font des copies de leur marque eu qui sont casi identique au sparco

pour mas part j'ai maintenant 2 sparco evo et franchement c'est super mais assé cher malheuresement.
- joseph78210
- Passionné
en fibre , le confort n'en sera que meilleur
le tubulaire , en cas de tres gros choc lateral , si un tube viens a casser ou dessouder ...
perso , j'ai deja vu

le tubulaire , en cas de tres gros choc lateral , si un tube viens a casser ou dessouder ...
perso , j'ai deja vu

Modifié en dernier par joseph78210 le 02 déc. 2007, 11:24, modifié 1 fois.
... ami de l'équidé ...
En fait je ne vois pas d'inconvénients pour la fibre hormis le prix
Car, sur tous les autres points (confort, poids, sécurité...) la fibre est devant
Bon courage

Car, sur tous les autres points (confort, poids, sécurité...) la fibre est devant

Bon courage

- chico_nek
- Pilier de bar
le seul inconvenient pour moi c'est le prix...Charly a écrit :En fait je ne vois pas d'inconvénients pour la fibre hormis le prix![]()
Car, sur tous les autres points (confort, poids, sécurité...) la fibre est devant![]()
Bon courage
mais je vais surement monter un fibre coté pilote et tubu coté passager
- Yannou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 337 fois
hum hum.... tu veux de la reduc chez Oreca?chico_nek a écrit :le seul inconvenient pour moi c'est le prix...

205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
Yannou a écrit :hum hum.... tu veux de la reduc chez Oreca?chico_nek a écrit :le seul inconvenient pour moi c'est le prix...
je peux fournir aussi