Salut
Un petit résumé
Alors déja on a faillit pas prendre le départ

samedi matin sur le trajet pour rejoindre le rassemblement qu'est ce qui apparait sur la route

un MOUTON !!!! Frein, déport sur la gauche, voiture en face retour a droite

et on s'arrette. Le mouton a quand meme tapé la rallye

je descends, je vérifie les extensions, rien !!!, je vérifie si la porte ou les ailes sont cabossés, rien !!!!! putin on a eu de la chance pourtant ca a bien fait du bruit bref la laine a du amortir le choc
Apres ce petit coup de stress du matin on arrive aux vérifs, et on se rend compte que le rétro est cassé (la coque) donc la tete du mouton a du tapé quand meme
Pret pour le départ, on appercoit Samuel et son fils : petit coucou
Toute la journée se passe sans encombre, la nuit pareil et les 15 spéciales sont terminés. Cette année l'organisation avait décidé de donner les résultats qu'a la fin du rallye au lieu de les donner étape apres étape. Le speaker annonce les résultats et commence par le dernier : Blesson Georges et Rémi sur 205 Rallye

quoi pardon !!!!
Merde qu'est qu'on a fait pour etre dernier pourtant rien ne l'annoncais

les commissaires m'annonce qu'on est pas passé devant un controle lors de la spéciale 8
Finalement apres analyse et vérifications du road book et la carte routière OUPS

on a loupé (enfin j'ai loupé

) une note du road book non kilométré (piège) donc on peut dire qu'on est tombé dedans
Résulat étape annulé pour nous d'ou la derniere place
Ceci dit on c'est bien amusé, ambiance sympa et familiale
On fera mieux la prochaine fois, il faudra plus se concentré sur le road book
Voila une vidéo arrivera dans pas longtemps et pour le moment voici quelques photos des autos