7 engagés en N1

axfn1 a écrit :La liste provisoire est en ligne sur le site de : http://www.patricksoft.fr/
7 engagés en N1.................... le record de FRED va t'il Tenir? les paris sont lancé
tu veux dire que FRED a des GrOSSES COUILLESBébiss a écrit :Moi je dis que le record est imbattable !!! ...
axfn1 a écrit :Eh les Loupsj'ai un SCOOP , Frédéric CASTELIN sera engagé à la CCR de Bougnon
avec tenez vous bien et ça aussi c'est un SCOOP
un véhicule jamais encore engagé sur une CCR
......
![]()
![]()
un renault TRAFIC mini bus, l'asa du LUC lui a offert de participer a cette magnifique épreuve et en plus il pourra faire autant de montées qu'il voudra ........avec des passagers ...co -pilotes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça t'apprendra a te foutre de ma Geule sur un autre post ....![]()
![]()
Il est de mon coin lui. Mais depuis la grave sortie de Chambérodboba fett a écrit :Lionel Regal sur sa F3000de 400ch pour environ 500Kg
![]()
![]()
jean a écrit :Il est de mon coin lui. Mais depuis la grave sortie de Chambérodboba fett a écrit :Lionel Regal sur sa F3000de 400ch pour environ 500Kg
![]()
![]()
il n'a plus de concurrence sérieuse.
J'ai failli perdre mes oreilles à son départ, j'était derrière et je me suis pas méfié, ch'causait avec un pilote GrF en Simca CG. Et paf mes deux oreilles instantanément fanées
.
Un truc de ouf la F3000 en cote !Je vous dis pas la dimension de l'engin
![]()
![]()
Que du bonheur
Oui Alban tourne fort aussi mais je ne connais pas encore son nouveau son !boba fett a écrit :moi la F3000 la plus impressionante a entendre c'etait celle d'Alban Thomas a la finale de course de cote, avec son collecteur qu'il a fait faire specialement pour imité le SON d'une F1halucinant
![]()
a voir et entendre