actuellement en n1 avec un moteur maxi

quel serai le gain avec un colecteur 4/2/1 et une ligne grA (diamétre 55) plus un filtre itg et bein sur les weber réglee au peti ognion
merci de vos réponces
Boba fett c'est de l'ultra rigide et pas forcément admis en GrN. Il existe des "durs" en caouëtch noir autrement appelés GrNthomas a écrit :environ 8cv c'est pas beucoup, mais pas negljgable sans ouvrir le moteur
pour le suport côté distrib c'est un pts c'est sur, les autres ça ne resemble pas a ceux que "boba fett" vas mettre sur sa 205,
ça resembles plus a ceux de serie, donc a change
merci
Oui je ne m'adressais pas à toi, je parlait de tes supports à thomasboba fett a écrit :à y est !!!
j'ai comprieles supports moteurs
![]()
![]()
Ben voilà, il n'a pas tout lu !!!axfn1 a écrit :Putain 8CV avec un support moteur PTS.............................je cours en acheter un
axfn1 a écrit :Putain 8CV avec un support moteur PTS.............................je cours en acheter un
si ca marchait comme ca ,ca se sauraitJHER F2000 a écrit :8cv je crois que tu as vu juste !!!![]()
Si on veux rentrer un peu plus dans le détail je dirais 5cv pour le collecteur, 2 pour le filtre et 1 pour la ligne !!!
bah c'est mon avis !!!
Pas de problème,passes là avant et après et tu verras la différenceJHER F2000 a écrit :J'ai une pote qui a une admission dynamique (la même que moi mais je reste humble car moi j'en ai pas la preuve sur ma voiture !!)
Donc ce fameux pote à passer au banc sa 205 avec cette fameuse admission dynamique et sans et la différence est de 3 chevaux !!!
Donc OUI j'insiste et je signe !!!
Et à la question posée au début de ce sujet je répond 8cv !!!
content ou pas c'est ma réponse !!!
j'ai retrouve la facture dans le tas de facture de l'encien proprio ma laissé, les support c'est des pts ,les 3jean a écrit :Boba fett c'est de l'ultra rigide et pas forcément admis en GrN. Il existe des "durs" en caouëtch noir autrement appelés GrNthomas a écrit :environ 8cv c'est pas beucoup, mais pas negljgable sans ouvrir le moteur
pour le suport côté distrib c'est un pts c'est sur, les autres ça ne resemble pas a ceux que "boba fett" vas mettre sur sa 205,
ça resembles plus a ceux de serie, donc a change
merci