Conseils de montage, emplacement, sens pour bien le vidanger, ect ... je prends tout

L'avantage de la modine d'origine, c'est qu'elle accelère la montée en T° de l'huile "a froid" et la regule ensuite. (pour de la côte ou du slalom par exemple, la modine est mieux qu'un radiateur d'huilePiedplanche a écrit :Grand débat sur l'intérêt d'un radiateur d'huile / à la modine d'origine, dans le cadre d'une utilisation intensive bien sûr![]()
Conseils de montage, emplacement, sens pour bien le vidanger, ect ... je prends tout
D'accord avec toi, suivant les disciplines, chaque montage a sont avantage. Le top du top serait un radiateur avec sa modine qui régulerait en fonction de la température d'huile je pensejean-luc13 a écrit :L'avantage de la modine d'origine, c'est qu'elle accelère la montée en T° de l'huile "a froid" et la regule ensuite. (pour de la côte ou du slalom par exemple, la modine est mieux qu'un radiateur d'huile)Pour du circuit comme toi, tu peux monter un radiateur sans soucis.
à peine, pour le fun, une petite rondelle sous le ressort.Manouche a écrit :Question à 2 balles t'aurais pas trituré ton clapet de décharge de pompe à huile des fois???
merci mais je préfèrerais éviter de cacher le radiateur d'eauYannou a écrit :Sinon, les GTI 1.9 en ont pas un petit derriere les LP ???
Comme les NSU, tu le mets devant la jupe, juste sous la plaque !!!!Piedplanche a écrit :merci mais je préfèrerais éviter de cacher le radiateur d'eauYannou a écrit :Sinon, les GTI 1.9 en ont pas un petit derriere les LP ???
vu la taille du radia d'eau et celle du radia d'huile je ne pense pas que tu perdes grand chose en capacité de refroidissement si tu optes pour le montage gti 1.9Piedplanche a écrit :merci mais je préfèrerais éviter de cacher le radiateur d'eauYannou a écrit :Sinon, les GTI 1.9 en ont pas un petit derriere les LP ???